Aller au contenu

[Probleme] Perte TOTAL du contenu de la SD


Recommended Posts

Bonjour,
Je redige ce post dans l'espoire de trouver une solution a mon probleme.
Suite a la Connexion via USB de mon HTC a mon PC tournant sous Windows 8.1 et a un Bug de l'explorateur car j'ai visiblement  demander trop au systeme "mtp" (ou je ne sais quoi) de m***e et donc au redemarage du tel (et aussis de explorer.exe) j'ai PLUS RIEN dans ma SD !
j'ai perdu toutes mes donnée que je comptais sauvegarder :(

Quelqu'un a une solution ?

Mon ONE S tourne sous Maximus tout maj OTA

Mes jeux fonctionne tous sans telechargement de fichier supllementaire (Asphalt 8 notament) mais Titanium Backup ne trouve rien et l'apllication Galerie aussi !
 

Svp je suis vraiment mal juste a l'idee de perdre mes photo ... le reste je peux le re-telecharger et le retrouve sur internet mais pas les photos ! (qui comme par hazard non pas etais synchroniser avec mon DropBox) j'ai juste la POISSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première bonne idée.
Ensuite, en connectant ton tél au PC? tu es sûr de ne rien avoir supprimé, genre un dossier "storage" ?

Tu avais bien fait un redémarrage complet sur le tél ?

C'est vrai que c'est bizarre que tout soit synchronisé sauf ton dossier le plus important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Est ce que skyman tu pourrais m'expliquer comment t'as fait pôur installer la rom maximus et pour passer en s off ? sans faire exprès j'ai tout supprimé sur le mien en voulant le faire et j'ai pas s off.  HELP URGENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...