Fabriff Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Bonjour Lorsque je parcoure les fichiers de mon S4 à partir de mon explorateur sur mon pc, impossible de retrouver la musique stockée sur mon téléphone. Pourtant j'ai des centaines de titres copié sur mon appareil. Quelqu'un a-t-il une idée ? MErci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Ça doit être caché pour éviter qu'on s'amuse à les copier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madon Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Oui c'est masqué et les repertoires ne portent pas le nom des musiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 (edited) Bonjour, Ça, c'est pervers ( la manière de faire de chez Google...) Les fichiers sont stockés à /storage/sdcard0/Android/data/com.google.android.music/files/music/ Et portent un nom impossible. sdcard0, c'est soit la sd interne, soit l'externe. Edited May 5, 2014 by frankee 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Pour moi, rien dans ce fichier ! Pourtant j'ai des titres dans le phone ! LG_G2_Slimkat_4.4.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts