Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S5 le 11 avril chez les opérateurs (Orange ? SFR ? Bouygues ? Free ?) et les distributeurs ? versions 16 et 32 Go

Free_French

Recommended Posts

Hello,

En stock chez valuebasket à 604.90 Euros noir et blanc ,livraison gratuit et garantie 3 ans !

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-S5-LTE-G900-Quad-core-16GB--SIM-Free-/-Unlocked-(Black)/mainproduct/view/16060-AA-BK

@+

Attention par contre , les delais de livraisons sont long et il sont basée en chine il me semble

mais mise a par ça il sont correct

La sortie officielle du s5 est prévu pour demain ! Voilà la raison de mon "lol". Et je me doute bien que tu l'as acheté :)

En effet je fus le premier étonné de recevoir le SMS de disponibilité.

Sinon, après 7 ans d'iPhone, je découvre Android, donc un peu paumé au départ, mais je trouve finalement assez vite mes repères.

Concernant le téléphone, je le trouve top. Le dos plastique est en fait pour moi un avantage. Venant de l'iphone 5, j'osais a peine le poser sur une table de peur de le rayer... 

Vous avez de la chance, je le voulais tellement en location et le fait de constater sa disponibilité uniquement à la vente chez Freemobile et pas de location que je suis dégoûté.

Du coup, je continue avec mon smartphone actuel et je verrai par la suite ce que Freemobile proposera à la location car le S4 risque d'être trop juste pour durer 2 ans, le Note 3 est trop grand, et l'Iphone 5S est trop petit.

Triste jour pour mois  :emo_im_lips_are_sealed:

bonjour Jah Rom

Je te conseille de lire ce fil sur le forum FrAndroid

https://forum.frandroid.com/topic/187256-les-r%C3%A9glages-%C3%A0-faire-sur-le-s5-quand-on-lallume-pour-la-1%C3%A8re-fois/

Je conseille à tous les nouveaux possesseurs du S5 de lire ce fil.

Sinon, ma commande est encore en "En cours de préparation chez notre logisticien (SFR)" :-(

J'espère que le colis partira avant ce soir.

Ceux qui sont chez SFR, votre colis est parti ? Merci 

• Like 1

bonjour Jah Rom

https://forum.frandroid.com/topic/187256-les-r%C3%A9glages-%C3%A0-faire-sur-le-s5-quand-on-lallume-pour-la-1%C3%A8re-fois/

Sinon, ma commande est encore en "En cours de préparation chez notre logisticien (SFR)" :-(

Merci.

Voici mes remarques :

- se connecter à son compte Samsung
Je ne l'ai pas fait. En quoi est ce utile ?
- se connecter à son compte Google
C'est fait
- activer le lecteur d'empreintes digitales
Pas encore fait, c'est un gadget.
- activer Google Wallet
C'est quoi ?
- choisir Google Hangout ou l'appli SMS par défaut de Samsung comme appli SMS
J'ai pris Hangout
- rooter le S5
Pourquoi faire ?
- afficher le % de la batterie
C'est par défaut au démarrage.
- allumer les 2 boutons tactiles "retour" et "multi tâches" tout le temps
Je préfère éteint perso
- paramétrer Google Now
C'est quoi ?
mettre des widgets sur le lock screen
parametres -> sécurité -> activer les widgets
C'est par défaut
APPLIS
- installer l'appli Cerberus
C'est quoi ?
- installer l'appli Light Flow lite
ACHETER
- acheter une batterie supplémentaire pas besoin
- acheter une coque/cover pas besoin
- acheter une microSD fait j'ai pris une 64go

Attention par contre , les delais de livraisons sont long et il sont basée en chine il me semble

mais mise a par ça il sont correct

Hello,

Oui j'ai vu ça merci !

sinon moi je vais le prendre version nu et pas opérateurs berk... ,mais comme je le veux en bleu j'attend le 18/05 chez Darty .

L'avantage chez Darty c'est si le prix baisse dans les 30 jours il rembourse la différance ,ce que j'ai eu avec le S4 .

Et en plus le service après vente puis dès la sortie du phone on peut aller le chercher dans un magasin Darty pour l'avoir de suite

et pas attendre quelque jours la livraison.

@+

Je vais faire comme toi avec les autres postes ! Arrête de faire de la pub pour darty, tu es vendeur chez eux ! :D

Hello,

Moi je renseigne des meilleure offre et pas des attrape nigauds !!

Si free mobile n'avais pas existé et bien ont se ferait toujours voler par ces voleurs...

@+

Modifié par UFUK95

bonjour Jah Rom

Toujours le même statut que toi :(

Moi aussi chez sosh ils ont changé d'état (qui signifie la même chose d'ailleurs..). C'est passé de "en cours de préparation" à "commande en préparation"!!!!

Sur leur site le S5 est passé en stock et livraison sous 3 jours! Il n'y a plus l'offre de la gear fit aussi (mais normal vu que c'était pour les pré-commande).

Modifié par naGa95

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...