UFUK95 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Hello, En stock chez valuebasket à 604.90 Euros noir et blanc ,livraison gratuit et garantie 3 ans ! http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-S5-LTE-G900-Quad-core-16GB--SIM-Free-/-Unlocked-(Black)/mainproduct/view/16060-AA-BK @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah Rom Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Commandé le mien à la Fnac des Halles lundi. SMS reçu hier, j'ai été le chercher hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 La fnac te l'as déjà donné... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Hello, En stock chez valuebasket à 604.90 Euros noir et blanc ,livraison gratuit et garantie 3 ans ! http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-S5-LTE-G900-Quad-core-16GB--SIM-Free-/-Unlocked-(Black)/mainproduct/view/16060-AA-BK @+ Attention par contre , les delais de livraisons sont long et il sont basée en chine il me semble mais mise a par ça il sont correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah Rom Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 La fnac te l'as déjà donné... Lol Non la fnac me l'a vendu. Par contre je capte pas le lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 La sortie officielle du s5 est prévu pour demain ! Voilà la raison de mon "lol". Et je me doute bien que tu l'as acheté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah Rom Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 La sortie officielle du s5 est prévu pour demain ! Voilà la raison de mon "lol". Et je me doute bien que tu l'as acheté :) En effet je fus le premier étonné de recevoir le SMS de disponibilité. Sinon, après 7 ans d'iPhone, je découvre Android, donc un peu paumé au départ, mais je trouve finalement assez vite mes repères. Concernant le téléphone, je le trouve top. Le dos plastique est en fait pour moi un avantage. Venant de l'iphone 5, j'osais a peine le poser sur une table de peur de le rayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Vous avez de la chance, je le voulais tellement en location et le fait de constater sa disponibilité uniquement à la vente chez Freemobile et pas de location que je suis dégoûté. Du coup, je continue avec mon smartphone actuel et je verrai par la suite ce que Freemobile proposera à la location car le S4 risque d'être trop juste pour durer 2 ans, le Note 3 est trop grand, et l'Iphone 5S est trop petit. Triste jour pour mois :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 bonjour Jah Rom Je te conseille de lire ce fil sur le forum FrAndroid https://forum.frandroid.com/topic/187256-les-r%C3%A9glages-%C3%A0-faire-sur-le-s5-quand-on-lallume-pour-la-1%C3%A8re-fois/ Je conseille à tous les nouveaux possesseurs du S5 de lire ce fil. Sinon, ma commande est encore en "En cours de préparation chez notre logisticien (SFR)" :-( J'espère que le colis partira avant ce soir. Ceux qui sont chez SFR, votre colis est parti ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah Rom Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 bonjour Jah Rom Je te conseille de lire ce fil sur le forum FrAndroid https://forum.frandroid.com/topic/187256-les-r%C3%A9glages-%C3%A0-faire-sur-le-s5-quand-on-lallume-pour-la-1%C3%A8re-fois/ Je conseille à tous les nouveaux possesseurs du S5 de lire ce fil. Sinon, ma commande est encore en "En cours de préparation chez notre logisticien (SFR)" :-( J'espère que le colis partira avant ce soir. Ceux qui sont chez SFR, votre colis est parti ? Merci Merci. Voici mes remarques : - se connecter à son compte Samsung Je ne l'ai pas fait. En quoi est ce utile ? - se connecter à son compte Google C'est fait - activer le lecteur d'empreintes digitales Pas encore fait, c'est un gadget. - activer Google Wallet C'est quoi ? - choisir Google Hangout ou l'appli SMS par défaut de Samsung comme appli SMS J'ai pris Hangout - rooter le S5 Pourquoi faire ? - afficher le % de la batterie C'est par défaut au démarrage. - allumer les 2 boutons tactiles "retour" et "multi tâches" tout le temps Je préfère éteint perso - paramétrer Google Now C'est quoi ? mettre des widgets sur le lock screen parametres -> sécurité -> activer les widgets C'est par défaut APPLIS - installer l'appli Cerberus C'est quoi ? - installer l'appli Light Flow lite https://play.google....d.lightflowlite ACHETER - acheter une batterie supplémentaire pas besoin - acheter une coque/cover pas besoin - acheter une microSD fait j'ai pris une 64go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Attention par contre , les delais de livraisons sont long et il sont basée en chine il me semble mais mise a par ça il sont correct Hello, Oui j'ai vu ça merci ! sinon moi je vais le prendre version nu et pas opérateurs berk... ,mais comme je le veux en bleu j'attend le 18/05 chez Darty . L'avantage chez Darty c'est si le prix baisse dans les 30 jours il rembourse la différance ,ce que j'ai eu avec le S4 . Et en plus le service après vente puis dès la sortie du phone on peut aller le chercher dans un magasin Darty pour l'avoir de suite et pas attendre quelque jours la livraison. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Je vais faire comme toi avec les autres postes ! Arrête de faire de la pub pour darty, tu es vendeur chez eux ! :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Jah Rom, pour ne pas flooder ici je t'ai répondu là bas https://forum.frandroid.com/topic/187256-les-r%C3%A9glages-%C3%A0-faire-sur-le-s5-quand-on-lallume-pour-la-1%C3%A8re-fois/#entry2983930 Modifié 10 avril 2014 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Je vais faire comme toi avec les autres postes ! Arrête de faire de la pub pour darty, tu es vendeur chez eux ! :D Hello, Moi je renseigne des meilleure offre et pas des attrape nigauds !! Si free mobile n'avais pas existé et bien ont se ferait toujours voler par ces voleurs... @+ Modifié 10 avril 2014 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 bonjour Jah Rom Je te conseille de lire ce fil sur le forum FrAndroid https://forum.frandroid.com/topic/187256-les-r%C3%A9glages-%C3%A0-faire-sur-le-s5-quand-on-lallume-pour-la-1%C3%A8re-fois/ Je conseille à tous les nouveaux possesseurs du S5 de lire ce fil. Sinon, ma commande est encore en "En cours de préparation chez notre logisticien (SFR)" :-( J'espère que le colis partira avant ce soir. Ceux qui sont chez SFR, votre colis est parti ? Merci Toujours le même statut que toi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double002 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Commande en cours de traitement chez Sosh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Moi aussi chez sosh ils ont changé d'état (qui signifie la même chose d'ailleurs..). C'est passé de "en cours de préparation" à "commande en préparation"!!!! Sur leur site le S5 est passé en stock et livraison sous 3 jours! Il n'y a plus l'offre de la gear fit aussi (mais normal vu que c'était pour les pré-commande). Modifié 10 avril 2014 par naGa95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Moi je l'ai préco sur rue du commerce en noir il y a que e blanc en stock partout mais le noir aucune nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damage Inc Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Le noir serait dispo vers la fin du mois d'après ldlc et cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 je suppose que vous le saviez mais pour les pressés le S5 est dispo en noir chez SFR. Je ne sais pas pour les autres opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Il est passé à 649 euros contre 679 euros avec une ligne RED.. on s' est fait pigeonné de 30 euros !!! :( Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Hello, il est passé a 598.99 chez eglobalcentral est en plus il est en stock en noir et livraison gratuit avec en plus livraison expresse pour 17.99 E ! http://www.eglobalcentral.fr/samsung-galaxy-s5-sm-g900-desimlocke-4g-16-go-3g-noir.html @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Sur rue du commerce il est annoncé pour le 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Sur Pixmania ils l'annoncent pour le 11 le noir. Il est même déjà en vente par certains revendeurs autre que Pixmania http://www.pixmania.fr/smartphone/samsung-galaxy-s5-noir-smartphone/22082447-a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Commande sosh partie et je peux la retirer dès demain au point relais. On verra bien si il y a le gear fit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.