arakhan Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Question stupide de ma part. J'ai actuellement un moto G ( comme chacun sait avec un écran 4,5 pouces a 329 ppi) dont je suis assez satisfait mais que j'envisage de changer ( par pure gourmandise) pour un moto X ( surtout que son prix commence a devenir attrayant ou du moins plus réaliste). Le moto X a un écran de 4,7 pouces toujours en 720 p et donc avec une densité de pixel de 312 ( ou 316 les chiffres sur le sujet sont assez variables). Verrais une différence? En d'autres termes serait vraiment perdant sur ce point......ou la différence est elle négligeable et imperceptible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandar77 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Si tu es un cyborg ... oui tu verra une infime différence , si tu es un être humain tu peux continuer à envisager ton futur achat :-) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Tu verras pas la dif c'est sur et certain ! Mais personnellement passer d'un G à un X sa sert à rien sauf si tu as des sous à perdre. Le X n'apporte rien à l'utilisateur du G. Même encore aujourd'hui le G reste la ref du rapport qualité prix et surtout autonomie ! PS : Je suis passer du N5 au G pour l'autonomie ! Les perf sont différente mais bon ... franchement pour une utilisation smartphone sans jeux extrême c'est pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakhan Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Je ne joue pas. Mais c'est vrai que le système d'active notification et l'appareil photo supérieur me tentent bien en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwanl Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 L'intérêt du Moto X est aussi la 4G. Même si aujourd'hui la couverture est limité, dans un an ou deux quand elle sera meilleure ce sera appréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.