Rob21 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Salut à tous, Voilà j'ai flashé hier le nouveau Firmware FNB8 pour le S4 en 4.4.2 !! Tout s'est bien passé.... sauf que je n'ai pas le raccourci de l'APN sur le lockscreen :( Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Regardes dans les paramètres de l'écran de verrouillage peut être, pas le temps de regarder sur ma TW... Désolé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob21 Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 J'ai déjà retourné ce menu de A à Z à moins que je sois passé à côté de quelque chose.... En tout cas je trouve vraiment pas :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 C'est étonnant, à moins qu'ils l'ont viré mais il me semble qu'il y avait l'option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob21 Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 Apparement non ça n'a pas été enlevé vu que certains l'ont et d'autres (dont moi) pas.... -.-' En tout cas, je ne trouve personne ayant su le remettre... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe42 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Je ne connais pas la dernière mais sur la MKF tu dois allez dans paramètre / mon appareil / écran de verrouillage / appuyer sur raccourci (et pas sur le bouton) et la tu peux paramétrer quel raccourci tu veux "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob21 Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 Je ne connais pas la dernière mais sur la MKF tu dois allez dans paramètre / mon appareil / écran de verrouillage / appuyer sur raccourci (et pas sur le bouton) et la tu peux paramétrer quel raccourci tu veux "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Oui oui je vois ce dont tu parles... Mais cela permet d'activer ceci : http://img.Lien interdit par l'administrateur/2013/07/camera.jpg Moi ce que je veux c'est ça : http://1.bp.blogspot.com/-c3IfIiFvoH0/UtAz8jlTSxI/AAAAAAAALwg/S26641EY6E0/s1600/Samsung-Galaxy-S4-Android-4.4.2-update-1.png Et je trouve pas l'option à activer pour l'avoir... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.