Nuguns Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis avec la MaJ pour Android 4.4 sortie hier pour le HTC One. J'ai téléchargé la MaJ et au moment de l'installer, le téléphone reboot dans le recovery et c'est tout, il veut pas installer la MaJ.Vous avez une idée ce qui cause ça ? Ça serait parce que j'ai modifié le CID, S OFF etc... ? Merci ! Recovery : Team Win Recovery Project 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut à toi ! Tu as quel recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuguns Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Mon recovery c'est Team Win Recovery Project 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Pour faire une màj officielle, il faut que tu sius en recovery stock, non un custom (cwm,twrp) Le souci vient très certainement de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuguns Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Ah non, la solution que je voulais pas :( Bon ben.... peut être que je repasserai en recovery stock je verrais.Merci de ton aide ! (si quelqu'un a une meilleure solution je suis preneur parce que j'ai pas envie de perdre mon recovery :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Pourquoi tu ne dl pas une Rom Custom ??? ARHD ou ViperOne par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuguns Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Parce que je trouve Sense parfait et que j'ai pas envie d'avoir des soucis avec une Rom Custom en plus (déjà que j'ai galéré à mort pour le S OFF, recovery etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Les 2 roms sont en 4.4.2 avec Sense 5.5 La ARHD n'a aucune modification visuelle par apport à une rom officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Donc tu veux les màj officielles tout en gardant ton recovery custom :lol: :lol: :lol: ... Tu veux le beurre et l'argent du beurre :P ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuguns Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Donc tu veux les màj officielles tout en gardant ton recovery custom :lol: :lol: :lol: ... Tu veux le beurre et l'argent du beurre :P ... Euh ouais c'est carrément ça en fait. C'est pas possible ? Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Si c'est possible, il faut mettre le recovery stock, mettre à jour le téléphone et repasser avec le recovery custom. Et hop... Envoyé depuis mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 voila bien dit seca ... - Nandroid backup avec ton recovery - Rechargemtn du bon recovery stock - Application de l'OTA - Rechargement Recovry Custom Et voila ! le S-OFF et le bootloader deverouillé c'est ce qui te permet de changer ton recovery a volonté. Et ce n'est pas modifié lors d'une OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.