Malo Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, Le lecteur video installé par défaut est-il censé gérer les sous-titres (fichiers srt)? J'ai essayé avec deux vidéos au format mkv et le lecteur les lit parfaitement, mais les sous-titres ne s'affichent pas. Les fichiers srt sont dans le même répertoire que les videos et portent le même nom qu'elles (à l'extension près). Merci ! Citer
Cheesecake Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 meme si ça les lit ,ça doit etre une torture regarder des sous titre dessus Citer
Gnah Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Rockplayer les lit (à condition de transformer le codage du texte en UTF-8, sinon bonjour les caractères inconnus) Citer
Malo Posté(e) 3 août 2010 Auteur Posté(e) 3 août 2010 meme si ça les lit ,ça doit etre une torture regarder des sous titre dessus Oui mais en utilisant la sortie TV (avec le câble usb=>HDMI de samsung par exemple !) ça peut être intéressant... Rockplayer les lit (à condition de transformer le codage du texte en UTF-8, sinon bonjour les caractères inconnus) Ok je vais essayer avec Rockplayer ! Citer
MSADOUN Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Avec le lecteur meridian sur le Market aucun problème avec les srt Citer
Malo Posté(e) 6 août 2010 Auteur Posté(e) 6 août 2010 Avec Rockplayer les vidéo 720p (du moins celle que j'ai essayée) n'est pas fluide et il y a beaucoup d'artefacts. En revanche avec Meridian ça fonctionne parfaitement! Et pour info Cheesecake les sous-titres sont très lisibles. La taille de police est suffisamment grosse pour être lue, sans pour autant trop empiéter sur l'image. Super :-) Citer
sregg Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Je vous conseille l'application SubLoader qui vous permet de télécharger les sous-titres directement depuis votre téléphone ou votre tablette : https://market.android.com/details?id=com.sregg.android.subloader et voici l'article sur Frandroid : https://www.frandroid.com/70336/subloader-telecharger-facilement-des-sous-titres-de-series-et-de-films-sous-android/ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.