Unreal59 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Hello tout le monde ! J'ai reçu mon HTC One flambant neuf hier et j'ai voulu le rooter pour pouvoir installer la ROM ViperOne 5.0, j'ai unlock le bootloader via HTC Dev sans soucis par contre impossible de root, j'ai essayé plusieurs .zip rien ne marche : le recovery TWRP 2.6.3.3 m'indique que le flash à réussi mais une fois de retour sur Android rien du tout SuperSU me dit qu'il n'y à aucun binaire d'installé et qu'il ne peut l'installer; de même impossible de passer en S-OFF : je suis en HBoot 1.56 et impossible d'utiliser la méthode FireWater du fait que mon tel n'est pas rooté (même temproot ne fonctionne pas).Au cas où ça aurait un rapport, j'ai fait la mise à jour officielle vers 4.4.2 avant les manips décrites ci-dessus et j'ai le flag TAMPERED au dessus de UNLOCKED sur mon HBoot. Que faire ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 T'as eu ta réponse sur le forum d'à coté ^_^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unreal59 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 En effet merci ! reste à voir pour le S-OFF mais je ferme le sujet ici quand-même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.