Boxer Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, lorsque je telephone avec le GS, j'entand des gresillements dans le haut parleur comme si c'etais des gresillements de reseau comme il y a a la radio et le telephone est a coté, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Personne a ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 c est que tu dois etre sur ecoute . perso , je n ai pas ce soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Idem pas de souci de gresillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Non, jamais eu ce problème ! (sur Virgin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Si tu parles de grésillement dans un poste de radio près du Galaxy S, c'est normal. Si tu parles de grésillement dans le haut parleur du Galaxy S, c'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.