Syriaz Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour, j'aimerai savoir si le Galaxy S4 va recevoir des fonctionnalités venant du Galaxy S5 comme par exemple la nouvelle surcouche Touchwiz (iOS 7 est apparu avec l'iPhone 5S pourtant les iPhone 5 4S et 4 l'ont reçu), les fonctionnalités de l'appareil photo (effets, mode de capture), etc... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour. Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syriaz Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Merci de ta réponse, mais pourrais-je avoir plus d'explications ? Pourquoi ne le feraient-ils pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Car ils l'ont jamais fait... Ca fait parti du marketing pour te forcer a acheter un nouveau produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Il y aura peut être la nouvelle interface touchwizz mais ce sera certainement la seul chose "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syriaz Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Je vous remercie de votre réponse, j'espère que j'aurai au moins droit à la nouvelle surchouche Touchwiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 C'est même pas évident, du moins pas comme le S5. T'auras peut être une similaire mais certainement pas avec toutes les fonctions du S5, ce n'est pas dans leur politique de business, malheureusement. Au mieux, tu pourras l'avoir avec une custom comme Echoe qui a déjà un mod pour avoir quelques fonctionnalités de ce S5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.