Aller au contenu

Z1C vs Nexus 5


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aurais souhaité savoir s'il y a sur les forum des possesseurs du Z1C qui possédaient avant un Nexus 5. Ma question est la suivante:

- l'autonomie est-elle meilleur ?

- qu'est ce qui vous a poussé à prendre le Z1C ?

 

J'ai actuellement un Xperia Z dont la dalle tactile s'est brisé, le Z1C me tente beaucoup mais je suis maintenant assez réticent à mettre autant d'argent dans les mains de Sony.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ma pars j ai eu le nexus 5 un mois environ

 

ce qui m a pousser a le changer, sa taille bien trop grand je travaille dans un atelier en maintenance donc tu vois c est vraiment pas évident un tel de cette taille la est tout de suite exposé, ensuite l appareil photo que je trouvais vraiment pas terrible mon razr i fessait même mieux

 

je suis ensuite passer par un s4 mini, alors la quelle déception derrière le nexus 5, autant qu en terme de taille il est vraiment top mais alors qu est ce que sa rame apres un nexus 5 et l APN encore plus mauvais que le nexus 5, c est pas dur, je l ai garder une semaine.

 

la je viens de recevoir le z1C hier, j ai retrouver les perfs de mon nexus 5 dans le format un peu plus gros que le s4 mini, concernant l apn j ai pris quelques photos comme cela pour testé, et c est bien mieux que le nexus 5 ou le s4 mini

 

apres l autonomie doit faire bien mieux aussi sur le nexus 5 , la apres l installe de toutes mes appli, comptes , ... je suis encore a 30% apres 23h12m

 

ce que je vais regretter du nexus5: le touché de la coque arriere, et la bidouille bien plus facile et bien plus suivis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Salut,

 

J'ai longtemps hésité entre ces deux téléphones,

finalement je vais prendre le modèle de Sony pour ces raisons :

 

-Design (question de gout)

- taille d'écran (trop grande sur le nexus 5 selon moi)

-Apareil photo

-Etanchéité

-Mémoire extensible

 

Seuelement je souhaitais savoir si il est possible retrouver une version android KitKat pure sur ce téléphone (sans la surcouche de Sony)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai longtemps hésité entre ces deux téléphones,

finalement je vais prendre le modèle de Sony pour ces raisons :

 

-Design (question de gout)

- taille d'écran (trop grande sur le nexus 5 selon moi)

-Apareil photo

-Etanchéité

-Mémoire extensible

 

Seuelement je souhaitais savoir si il est possible retrouver une version android KitKat pure sur ce téléphone (sans la surcouche de Sony)

 

En cherchant un peu sur l'app store, tu pourras trouver un launcher type kitkat mais je trouve le launcher de Sony bien meilleur car contrairement au Nexus 5 ou il est impossible d'organiser les applications, Sony le permet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...