saboo Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut à tous ! J'ai un pote qui m'a filé son phone parce qu'il a un gros bug ! Il reste bloquer sur le démarrage HTC quickly brillant avec quelques ligne ecrit en rouge ! Donc pour ne pas trop me casser la tête j'ai relocké le boot puis passer un Rom RUU ! Maintenant j'ai toujours le HTC quickly brillant sans les ecritures en rouge puis reboot au bout de 30 à 40 secondes ! Pourtant la RUU est bien passer avec message succès a la fin et tout et tout ! Auriez vous une idée ? voir une solution ?? Merci de votre aide !! Voila ce que j'ai au niveau du Hboot : VLE PVT SHIP S-ON RlHBOOT - 2.15.0000RADIO- 1.11.50.05.28OpenDSP-v31.1.045.0815eMMC-bootDec 14 2012, 17.10:57:-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut ! Essaye de réinstaller la RUU ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Salut ! C'est fait même 3 fois au cas ou mais c'est toujours pareil ! Je ne vois vraiment pas d'où pourrait venir le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Salut, tu as toujours accès au bootloader ? recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Pour le Hboot oui j'y ai accès mais pas le recovery ! Malgré après l'avoir réinstaller je ni accède pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Alors met toi dans le fastboot, flash le recovery TWRP 2.6.3, tu aurais accès au recovery, puis tu reflash ta ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.