davandroid Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) bonjour j'ouvre ce sujet car personne ne le fait :( voici la rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2638601 pré requis : être en b906 ou b907 : https://forum.frandroid.com/topic/176499-maj-b907-officiel-russe-422/ Être rooté... installer l'apk recovery : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47555818#post47555818 puis le TWRP R02 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2534420 ensuite installer la ROM sans wipe factory reset ! sinon sa bloque ! j'ai testé et pour l'instant ça fonctionne plutôt très bien ! vraiment fluide et rapide... voila screen à venir... vous êtes seul responsable de vos actes... Modifié 26 février 2014 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonne initiative, moi quand je l'ai testé, j'ai eu l'impression que l'accroche réseau était moins bonne. Et toi ? "Envoyé depuis mon P6-U06 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Hello, je tenterais en revenant de vacances. c'est a dire dans 10/12j, vue que m'a rom m****. Merci dvdHAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Non pas de soucis avec le réseaux...en h+ avec toute les barres XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Cool le topic...^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Sans ordi pas facile :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Mais ce que je ne pige pas encore, pourquoi vous vous obstenez à avoir un rom léger....Moi _ça m'a tellement soulé que j'ai supprimé tous les apps de huawei de mon mate afin d'avoir un rom tout leger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Je préfère quand tout est fait moi et cette ROM est bien et personnalisables juste un soucis , je n'arrive pas a mettre mes applications que j'ai acheté du playstore ...ou de titanium backup...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je préfère quand tout est fait moi et cette ROM est bien et personnalisables juste un soucis , je n'arrive pas a mettre mes applications que j'ai acheté du playstore ...ou de titanium backup...:( C'est pas compatible c'est ça ? Tu as combien au benchmark ? J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Ça me dit error... Je me demande si c'est pas a cause du nom de l'appareil dans le build.prop... Pour les bench ça ne change pas trop (antutu) Modifié 28 février 2014 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Moi souvent j'ai Error 492 Oh ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 L'appareil photo aussi qui bug...des fois en noir et blanc des fois en rouge...c'est celui du p6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 D'accord , pour le moement j'attends encore sur b907... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Y as que sa pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 avec restaurer valeur d'usine sa à arranger mes soucis...donc pour l'instant plus de soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash'27 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, Je n'arrive pas a l'installer je fait la procédure mais le téléphone reste sur le logo "Huawei Ascend Mate" et rien ne se passe... Voila la procédure utiliser: B907 Rooté Installation du recovery via l'apk et reboot vers celui ci Flash de TWRP_02.ZIP et reboot en choisissant NO a la question posé boot sur TWRP en appuyant rapidement sur une touche volume Installation de la rom ET des Gapps en utilisant la fonction "add zip" Wipe dalvik cache Reboot et la PLUS RIEN SA RESTE BLOQUER SUR LE LOGO Merci d'avance de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Essaie sans wipe... Il y as toujours le petit soucis de l'appareil photo qui passe en noir et blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash'27 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) J'ai essayé sans aucun wipe et c'est la même chose je comprend rien ! Modifié 6 mars 2014 par Dàash'27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash'27 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 L'appareil photo sa c'est pas compliqué JE PENSE qu'il est possible de recupere l'apk de la b907 et d'enlever l'apk de cette rom pour remettre l'apk de la 907 non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou34 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 bonjour installer depuis 2 jours riens a redire vraiment biens j ai decouvert deux petit bug mais riens de genant les themes en ligne ne fonctionne pas et le changement de fond d ecran de verrouillage ne change pas non plus je suis passer par gravity box pour rectifier le probleme donc la partie themes a un petit soucis et me widget ne fonctionne pas non plus donc je l ai supprimer j ai supprimer mon fichier codec dans le systeme pour avoir le son qu il faut et vraiment nickel bonne accroche reseau je trouve par contre j ai l impression que la batterie tiens moins longtemp voili voilou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash'27 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bon bha j'ai enfin réussi a l'installer grâce au tuto "déverrouiller bootloader+ debricker votre HAM" 1 seul bug rencontrer ce matin en voiture j'ai voulue écouter la musique via un cable jack brancher sur mon autoradio de voiture mais des que l'écran s'éteint la lecture s'arrête et le téléphone s'éteint et on doit redémarrer, par contre si on met dans les parametres du téléphone ecran de veille sur 5minutes ou autre [color=red]sa[/color] fonctionne bien. Si quelqu'un a la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou34 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Essaye un lecteur audio alternatif moi j utilise et je te conseille poweramp et au moins a l extinction de l ecran il ne s arretera pas de plus pour moi c est le meilleur lecteur audio que j ai payer c est la seule applis d ailleur lol et puis il permet des reglage fin voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Oui dash c 'est possible :) ninou aucun soucis avec mewidget et les thème...un fullwipe depuis les paramètres du ham devrai arranger sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash'27 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 OK les gars je vais essayer poweramp car jai déjà essayer Double Twist mais je ne sais pas pourquoi s'était vraiment très très lent alors remplacer par Mixzing music player mais toujours le problème, demain je vais voir dans les options sinon poweramp. Sinon la ROM excellente mis a part peut-être un petit moins bien dans la qualité au niveau réseau "Envoyé depuis mon P6-U06 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Quelqu'un a essayé WAZE ? ça bug aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.