Aller au contenu

[ROM][JB4.2.2][HAM][ HYD52ROM V5] [Superfast,Stable][V5 7-02-14]


Recommended Posts

bonjour j'ouvre ce sujet car personne ne le fait :( voici la rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2638601

pré requis :

être en b906 ou b907 : https://forum.frandroid.com/topic/176499-maj-b907-officiel-russe-422/

Être rooté...

installer l'apk recovery : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47555818#post47555818

puis le TWRP R02 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2534420

ensuite installer la ROM sans wipe factory reset ! sinon sa bloque !

j'ai testé et pour l'instant ça fonctionne plutôt très bien ! vraiment fluide et rapide...

voila screen à venir...

vous êtes seul responsable de vos actes...

Modifié par dvdHAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas a l'installer je fait la procédure mais le téléphone reste sur le logo "Huawei Ascend Mate" et rien ne se passe...

 

Voila la procédure utiliser:

B907 Rooté

Installation du recovery via l'apk et reboot vers celui ci

Flash de TWRP_02.ZIP et reboot en choisissant NO a la question posé

boot sur TWRP en appuyant rapidement sur une touche volume

Installation de la rom ET des Gapps en utilisant la fonction "add zip"

Wipe dalvik cache

Reboot et la PLUS RIEN SA RESTE BLOQUER SUR LE LOGO

 

Merci d'avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

installer depuis 2 jours riens a redire vraiment biens j ai decouvert deux petit bug mais riens de genant les themes en ligne ne fonctionne pas et le changement de fond d ecran de verrouillage ne change pas non plus je suis passer par gravity box pour rectifier le probleme donc la partie themes a un petit soucis et me widget ne fonctionne pas non plus donc je l ai supprimer

j ai supprimer mon fichier codec dans le systeme pour avoir le son qu il faut et vraiment nickel

bonne accroche reseau je trouve par contre j ai l impression que la batterie tiens moins longtemp voili voilou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha j'ai enfin réussi a l'installer grâce au tuto "déverrouiller bootloader+ debricker votre HAM" 

1 seul bug rencontrer ce matin en voiture j'ai voulue écouter la musique via un cable jack brancher sur mon autoradio de voiture mais des que l'écran s'éteint la lecture s'arrête et le téléphone s'éteint et on doit redémarrer, par contre si on met dans les parametres du téléphone ecran de veille sur 5minutes ou autre [color=red]sa[/color] fonctionne bien.

 

Si quelqu'un a la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye un lecteur audio alternatif moi j utilise et je te conseille poweramp et au moins a l extinction de l ecran il ne s arretera pas de plus pour moi c est le meilleur lecteur audio que j ai payer c est la seule applis d ailleur lol et puis il permet des reglage fin voila

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK les gars je vais essayer poweramp car jai déjà essayer Double Twist mais je ne sais pas pourquoi s'était vraiment très très lent alors remplacer par Mixzing music player mais toujours le problème, demain je vais voir dans les options sinon poweramp.

Sinon la ROM excellente mis a part peut-être un petit moins bien dans la qualité au niveau réseau

"Envoyé depuis mon P6-U06 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...