axel879 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour, Je m'adresse à vous parce qu'il y a quelques temps, j'ai remarqué que mon écran avait un pixel mort, celui-ci reste rouge avec les couleurs foncées. J'ai aussi remarqué dans le coin supérieur droit, une toute petite tâche sombre sur les couleurs claires.Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Est-ce que la garantie constructeur prévoit quelque chose pour ce type de problème ? Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Salut, La garanti sony dit que 2 pixel morts sont acceptable et donc non pris en charge par la garanti(technologie de l'ecran) Je sais c'est dur,mais les constructeurs se protègent a la limite du légal :-( Pour la tache,je ne peux t'en dire grand chose a part verrifier que ca vient pas du protege ecran. Sinon,toute ces infos sont dispo dans ton mode d'emploi vendu avec ton telephone. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Salut, La garanti sony dit que 2 pixel morts sont acceptable et donc non pris en charge par la garanti(technologie de l'ecran) Je sais c'est dur,mais les constructeurs se protègent a la limite du légal :-( Pour la tache,je ne peux t'en dire grand chose a part verrifier que ca vient pas du protege ecran. Sinon,toute ces infos sont dispo dans ton mode d'emploi vendu avec ton telephone. ;) Merci beaucoup pour ta réponse :) C'est très ennuyant, une fois qu'on voit ce pixel mort, on le voit sans arrêt :/ Merci pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Oui,je comprend :-( Mais peux être avec le temps,il peut fonctionner de nouveau, À tu essayer d'appuyer doucement dessus? Cela peu le faire réagir. "Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Oui,je comprend :-( Mais peux être avec le temps,il peut fonctionner de nouveau, À tu essayer d'appuyer doucement dessus? cela peu le faire réagir. "Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk" Je vais tester, je vous tiens au courant de l'avancement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.