Jump to content
Sign in to follow this  
batbat11

Thèmes pour Xperia Z1 compact

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Possesseur d'un Z1 compact depuis deux semaines et totalement ravi, j'aimerais avoir des conseils pour trouver des thèmes (autres que ceux proposer ) pour ce téléphone. Je précise que je suis sous SFR  ( si cela a une incidence )

Je voudrais éviter les lunchers car je trouver l'interface sony top mais les thèmes pas assez varié.

ben Zedge, comme tout le monde !!

Avant d'avoir un avis définitif sur les launchers, essaie Nova, c'est bluffant

Merci. Nova et Apex désolé mais j'ai du mal. sur Zedge je ne trouve pas de thème, juste des fond d'écran , jeux, sonneries etc...

Pour le Sony select je ne le trouve pas dans le téléphone n'y sur le playstore !

Salut,

Dans playstore, onglé application, onglé catégories et voila, ta Sony sélect, tu a pas mal de thème gratuit  :P

Edited by teumic

J'ai déjà été voir ici, mais je n'ai que les classiques ( jeux, actualités et magasine, bd, etc..) et SFR selection. pas de sony select..

Allô, Allô...t'as un Z1C et t'as pas le Sony select ??? C'est comme si tu disais t'es une fille et t'as pas de cheveux...

Bon OK elle est pourrie, je sors !

Et lorsque tu vas dans les applications, que tu les tries par ordres alphabétique, tu ne trouves pas un rond vert "Sony select" ?

C'est bizarre que SFR enlève ça quand même...

Non :(  j'ai tout les services SFR en bois de castor mais pas de Sony select ! si c'est sfr qui les enlèves je vais leurs souffler dans les bronches !

Bon alors on va faire autrement :

La majorité des thèmes du Sony select sont fait par "THE GREEN" et tous les thèmes ont dans leur nom "Xperia". Ils sont tous sur le playstore donc tu peux les retrouver manuellement ! (tu ne peux rien acheter dans le sony select, ça te renvoie tout le temps sur le playstore).

Voilà j'espère t'avoir aidé !

Oui ! merci je commence à en trouver même si c'est pas facile vu que le Sony select devait les regrouper 

Salut,

pour info, mon z1c viens bien de sfr mais j'ai la rom nue, sans surcouche  :D

Va falloir que je mette cette rom nue même si la garantie saute.. sinon vous avez des noms de thèmes à me donner ( pour m'éviter de me retrouver avec des mauvais thèmes comme c'est le cas)

Salut

Xperia thème Winter, Comic, Woody, Triaflat, Craftsmanship, ceux la son gratuit, mais il y a n'a d'autre  ^_^

Comme teumic j'ai un z1c mais passé sur une rom nue ...

Je me rappel pas si avec la sfr y avait sony select  -_-

Sinon comme theme, j'ai acheté le "steampunk", j'adore (meme si j'aurais préféré un live wallpaper avec les engrenages)

De mon coté, je vois Sony Select dans les applis installées dans le système (v1.0.A.2.9)  mais je n'ai pas l'icone de l'appli. Par contre, j'ai un widget Sony Select  :huh: 

Et dans la personnalisation, écran des themes, je n'ai pas le "+" en haut à droite (ca doit venir de la présence ou pas de Sony Select en tant qu'appli)

Bref, sinon je passe par le Store catégorie Sony Select

Si tu as un launcher alternatif, tu as peut être par inadvertance, "caché" l'appli dans le drawer ! :)

Quel' qu'un a tester le scifi ?

Sent from my SGP311 using Forum mobile app

Pour ca que jdemandai jle trouve cher aussi :/

Sent from my SGP311 using Forum mobile app