MagaliGirounes Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour, je me présente Magali 23 ans et je possède un samsung galaxy s4. je voud[color=red]rai[/color] savoir comment il faut faire pour que la photo du contact soit en plein écran lors d'un appel. Avant c'était en plein écran mais là ça ne l'ai plus et je n'arrive plus à le remettre. Merci de m'aider. Bonne fin d' après - midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 T'as changé quelque chose pour que cela devienne comme ça? Mise en place d'une rom custom ou autre, car il ne me semble pas que tu puisses le modifier autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagaliGirounes Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Non j'ai juste remis à zéro le s4 à cause de certain beugues et je ne l'ai ni rooter n'y flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 C'est assez étonnant car je n'ai pas le souvenir que tu peux modifier ça avec une officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagaliGirounes Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Et bien moi la photo se mettait en plein écran lors des appels avec le logo du tel en bas et il fallait appuyer dessus et faire glisser soit vers la gauche ou vers la droite pour répondre. Solution trouvé je ne me rappelé plus que l'apps contact+ était désinstallé donc maintenant c'est en plein écran. Merci quand même. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Donc tu avais bien ajouté quelque chose! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.