Aller au contenu

[Résolu] [Problème] Mise à jour du HBOOT


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Ça fait maintenant un an et demi que j'ai mon One S. J'ai toujours installé des ROMs sur le même HBOOT et j'ai jamais eu de problèmes. Je suis en HBOOT 1.06.0000.

Mais depuis quelques temps, notamment depuis l'arrivée des ROMs Maximus et Kitkat, je ne peux pas installer car celles ci demandent un HBOOT 2.15. Le problème est que je n'arrive toujours pas à mettre mon HBOOT à jour.

J'ai toujours la même erreur lorsque je tente un S-OFF ou un flash de HBOOT : unknown error 99

Et même les RUU ne veulent pas se flasher.

 

Quelqu'un aurait une idée ? Quelqu'un serait sortis du HBOOT 1.16 ?

 

Un grand merci d'avance, car j'aimerais sincerement avoir la MAXIMUS.

Bonne journée/soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu ne peux pas installer une RUU puis faire toutes les MAJ officielles (ça mettra à jour le hboot également) et ensuite passer S-OFF ?
C'est une idée hein, peut-être que ça ne marche pas car la méthode pour passer S-OFF nécessite une certaine version de hboot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tous les drivers, les commandes sont installés mais je peux ni mettre le HBOOT à jour, ni passer S-OFF, ni installer une RUU :(

J'ai Windows 7, j'ai aussi essayé sur Windows 8 et Ubuntu 12.04

 

Comment as-tu fait pour mettre à jour ton HBOOT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais encore le nom de cette OTA s'il te plait ?

Oui c'est possible, mais je crois que c'est justement parceque les dernières RUU sont trop performantes pour passer sur du HBOOT 1.06 que ça ne marche pas...

L'OTA est donc ma dernière chance je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'avais installé une vieille RUU, la première je pense (désolé je ne me souviens pas du numéro de build). Si tu ne la trouves pas, demain je pourrai de l'uploader, je dois l'voir sur mon disque dur externe. Et après j'avais fait toutes les MAJ qui m'étais proposées (en ayant le CID français).

Ce que tu peux faire, c'est entre chaque OTA aller voir la version du hboot et t'arrêter de faire les MAJ quand elle te convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Mais j'ai enfin reussi à passer S-OFF sur un autre Ubuntu !

S-OFF, CID 11111111, HBOOT 2.15 !

Je vais essayer de flasher la MAXIMUS quand j'aurais de la batterie :)


Installation reussi, me voilà sous la MAXIMUS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...