Tya Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour, J'ai dû envoyer mon HTC One en réparation pour un problème de batterie. Auparavant, j'avais bien entendu pris soin d'effectuer une sauvegarde de tous mes fichiers et contacts. J'ai récupéré mon appareil aujourd'hui. Je le branche, HTC Sync se lance et fait une sauvegarde automatique (pourtant il me semblait bien avoir désactivé cette fonctionnalité!?)! Je me retrouve avec une sauvegarde inutile et vide... Y a-t-il un moyen de retrouver la sauvegarde fait avant celle d'aujourd'hui? Vous l'aurez compris, je n'y connais pas grand chose... Merci pour votre aide Tya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Salut à toi. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça sent le pâté tout ca. C'est pour ca que je fais JAMAIS confiamce aux recoveries des constructeurs et que je me fie toujours à titanium et mybackuproot. Et plus simplement, un bon nandroid backup. Pour répondre à ta question, Je suis pas sûr que tu puisses récupérer les fichiers écrasés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tya Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Merci. Tous mes contacts, tous mes textos :mad: ! J'espérais vraiment pouvoir la retrouver un peu comme pour Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.