Darkrai18 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour/bonsoir j'ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy S4 GT-I9505 avec 4G. Lorsque j'ai eu mon téléphone, j'ai très vite eu plus de place sur le stockage interne du fait de place astronomique du firmware. À cette époque il était impossible de déplacer des apllications sur la carte SD. J'ai vu que la mise à jour 4.2.2 permettait de le faire. Mon opérateur Orange n'avait pas lancé la mise à jour. Sur ce site on m'a vivement et gentillement conseillé d'installer la mise à jour 4.2.2 via Odin il me semble. Le problème est que depuis ce jour, mon portable me dit constament que aucune mise à jour est disponible. Pourtant je vois que Androit Kit Kat est sorti et pourtant je suis toujours en 4.2.2. Comment faire pour que mon portable reface des mises à jour? Je vous remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Pourquoi ne pas la flasher directement via ODIN? C'est aussi simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrai18 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Merci de ta réponse. Par contre sur le site je ne trouve que des mise à jour 4.4.2 custom. Je préfère avoir une mise à jour officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Tu vas sur SamMobile, il y a la 4.4.2 DBT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrai18 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Merci beaucoup je ne connaissait pas ce site. Par contre il n'y à pas la 4.4.2 mais uniquement la 4.3 http://www.sammobile.com/firmwares/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Si mais juste pour l'Allemagne, mais ça ne t'empêche pas de la prendre, ça fonctionne aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrai18 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Je te remercie maintenant je suis en 4.4.2 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.