Aller au contenu

Problème de son sur le Bluetooth voiture


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai ce problème depuis un petit moment déjà et j'aimerais bien trouver une solution. Pour faire bref, j'ai appairé mon Xperia Z1 via le Bluetooth au poste de ma voiture  avec lequel je peux donc passer des appels sans problème et écouter la musique venant de mon téléphone, le son sort très bien dans ces cas là des haut parleurs de la voiture.

 

Or,cela ne fonctionne visiblement qu'avec les applications de SONY, tout les autres sons provenant d'autres applications tels que YouTube, SFR TV, etc... ne sortent pas des haut parleurs de la voiture ni meme de celui du téléphone. Je suis donc obligé de déconnecter le Bluetooth pour au moins avoir le son sur les haut parleurs du téléphone.

 

Chose plus étonnante encore c'est que ça fonctionnait très bien au début et du jour au lendemain plus rien à part les appels, WALKMAN et Films.

 

Je ne saurais vous dire si j'ai rencontré ce problème après une mise à jour ou pas sachant que mon téléphone n'est pas rooté ou flashé.

 

J'espérais qu'il ne s'agirait que d'un paramétrage mais bon j'ai un peu fouillé et rien à l'horizon :/

 

Merci bien pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...