omaruan_05 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 salut a tousje vous fait part de mon problème de wifi sur mon galaxy s4.je ne parviens pas a activer le wifi.ce probleme est survenue apres que j'ai installé une application de wifi.j'ai désinstaller cette derniere mais tjs pas de wifi.galaxy s4GT-I9505version android 4.3I9505xxuemk9kernel 3.4.0-2082040 se.infra@SEP-126#1numero de version jss15j.I9505xxuemk9aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Tu as effacé les données de l'application dans le gestionnaire avant de la désinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaruan_05 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 non j'ai juste désinstaller l'application depuis le getionnaire des taches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Peut être que tu aurais du effacer ses données avant pour être sûr que les paramètres ne soient pas gardés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaruan_05 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 ce probleme est survenue 2 fois avant,alors j'ai du formater le periphirique.mais o bout de 2jours le probleme revient. avez vu une solution a ce probleme j'ai effectuer un wipe cache en mode recovery mais tjs rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Une réinitialisation sera sûrement la solution si tu n'arrive pas à le refaire fonctionner correctement. Tu peux toujours essayer de réinstaller l'appli, d'effacer ses données dans le gestionnaire puis désinstaller à nouveau l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 J'avais eu un problème un peu similaire avec un économiseur de batterie qui empêchait mon portable de charger !!! (Vive les économies de batterie :D ) Si la reinitilisation ne marche pas, il faudra que tu flash ta rom via odin car certaines applications modifie des fichiers qui ne peuvent être remis en place que grâce à ce flash "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Ça me parait un peu excessif, surtout si, je ne sais pas mais il me semble, il n'est pas root. Je ne connais pas beaucoup d'applis qu modifie des fichiers sans root. En plus une réinitialisation doit pouvoir remettre comme d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaruan_05 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 COMMENT faire pour le réinitialiser?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Salut. Et bien il faut faire un wipe avec le recovery. Mais ça t'effacera toutes les applis/sms etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaruan_05 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 j'ai deja fais mais tjs le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bah la a mon avis il faut reflasher une ROM officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Là, c'est étonnant mais c'est vrai qu'il ne doit rester que cette solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaruan_05 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 flasher une ROM officiel?? c'est à dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Tu vas sur Sammobile dans firmware et tu en trouves un pour le S4 (I9505) et tu le flashes avec l'application ODIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaruan_05 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 je ne trouve pas de GT-I9505 dans la liste de sammobile.je trouve juste I9500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Ça me parait un peu excessif, surtout si, je ne sais pas mais il me semble, il n'est pas root. Je ne connais pas beaucoup d'applis qu modifie des fichiers sans root. En plus une réinitialisation doit pouvoir remettre comme d'origine.Justement Franzy, le problème que j'avais eu était survenu alors que je n'étais pas root et c'est ce qui avait poser le problème, l'application n'avait pas reussi tout son processus et avait modifié certains fichier et pas d'autres, ça a généré un conflit et hop!! Plus possible de charger. En tout cas, c'est ce qu'on m'a expliqué car j'avais eu la même réaction que toi. @romarouan Peux tu composer *#1234# et nous donner le résultat pour que l'on puisse te guider stp "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Modifié 28 février 2014 par philippe42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaruan_05 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 AP: I9505XXUEMK9CP; I9505XXUEMK9CSC: i9505AMNEMK1 je viens d'effectuer un wipe data.j'ai perdu tt mes données mes o moin le wifi fonctionne. merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 >.< Mais on ta dit de faire ça et tu nous a dit que cela ne marche pas :huh: ... wipe data = factory reset... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) En tous cas, la réinitialisation a suffit! ;) Le contraire m'étonnait. Modifié 28 février 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzess Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 salut a tout le monde j'ai un gros probleme avec mon samsung S4 je ne peux plus me connecter en WIFI j'ai tout essayer j'ai même reinitialiser le telephone rien a faire Donc c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Visiblement nous sommes plusieurs à avoir des soucis avec ce foutu wifi : https://forum.frandroid.com/topic/218054-probl%C3%A8me-de-wifi-avec-la-i9505xxuhob7-i9505oxxhob4-xef-lollipop/ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.