zecailloux Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, Mon Galaxy note 2 GT-N7100 est rooté et sous le kernel ! 3.0.71_redpill_rev1.47 sous android 4.1.2 En fait j'avais fait ça uniquement pour profiter de ma carte -extsd 64go en permutation et donc en faisant croire au tel que la sd est la mémoire interne. (avec st-weaks) J'ai d'ailleurs bien galéré pour le faire étant novice et n'ayant trouvé aucune âme charitable pour m'accompagner. Le téléphone refuse donc de me passer en 4.2.2 me répondant que mon téléphone est modifié, ça me parait logique. Donc, voici ma (mes) question(s), Puis-je passer facilement en 4.2.2 et garder ma sd externe en sd interne ? sans évidemment perdre mes données (j'ai recovery manager), Sachant que je me fout du kernel, root et tout le toutim, le seul truc qui m’intéresse est d'avoir 64go, je ne joue pas, j'ai juste pas mal d'applis. Autre petit problème subsidiaire, depuis quelques jours, dès que je branche mon note 2 pour le recharger, il redémarre systématiquement, why ? D'avance merci. Bonne smartroute à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Et pourquoi tu ne passes pas en 4.3 sous la ROM officielle Samsung, la fonction permettant de passer tes applications sur la carte SD y est présente nativement. "Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecailloux Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 je ne suis pas contre, j'ai juste besoin d'aide pour la procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.