Aller au contenu

Moto X : est ce qu'il y a un autre navigateur que Chrome ?


sko95fr

Recommended Posts

Bonjour,

Est que par défaut sur le moto X, il y a un autre navigateur que Chrome d'installé ?.

Sur mon HTC One SV j'ai un autre navigateur qui s'appelle internet. Son énorme avantage est que je peut désactiver le javascript : pas de bandeaux publicitaires sur tous les sites. Y compris ici. Dans chrome, si pas de javascript, pas de favoris : donc inutilisable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux également désactiver le javascript sur chrome :D sans aucun souci même.

En ouvrant une page internet clique après sur ==>paramètres de contenu ==> et décoche activer javascript et le tour est jouer.

 

sinon si tu veux un autre navigateur ça sera sur le play store.

 

:)


A je viens de comprendre un peu mieux ta demande, tu sais que c'est faisable de désactiver mais comme on perd les favoris ( ne s'affiche plus) après avoir décocher javascript..l’intérêt est donc limité .

 

C'est vrai....une solution est à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google tire la majorité de ses revenus de la publicité : ils ont aucun intérêt a ce qu'on puisse désactiver la pub ... D'où cette contrainte dans Chrome : on peut désactiver le javascript mais ça rend Chrome inutilisable car on perd les favoris ... Mais tu n'as pas répondu à la question : y a t'il un autre navigateur de préinstallé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

juste une question : pourquoi est-ce important que le navigateur autre que chrome soit pré-installé ? Le choisir sur le playstore ce n'est pas pareil ?

(je t'aurai bien répondu mais la poste m'a joué deux petits tours et du coup au lieu de le recevoir mercredi, je ne l'aurai que demain :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon 5 ème modèle de HTC : à chaque fois y a Chrome et un autre navigateur : sur le one SV il s'appelle Internet. Je peut désactiver le javascript et la aucune pub . Yes. J'ai testé sur le store Firefox on peut pas et Opéra ça marche moyen. Je trouve pas le nom de ce navigateur open source. On m'as dit Chromium mais c'est pas le même interface ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc le navigateur HTC est le seul qui t'aille ^^. Et tu voudrais savoir si sur le moto x, il y en a un de pré installé qui pourrait t'aller. (si t'as pas de réponse à cette simple question avant que je mette la main sur mon moto x, je te répondrai volontier ;)). 

 

T'as essayé dolphin ? Je ne suis pas trop au fait des différentes solutions de navigateur internet sur android :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Salut,

 

Je pense que tu parles du navigateur AOSP Browser. On le trouvait sur beaucoup d'Android Jelly Bean. Tu trouveras peut-être un apk quelque part, mais sache que ce navigateur a été totalement délaissé depuis quelques temps.

 

Tu trouveras quelques infos ici (si on parle bien de la même chose):

http://www.cultofandroid.com/50278/install-aosp-browser-android-device/

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...