Aller au contenu

Problème de sensibilité (Panneau de notification)

Recommended Posts

Bonjours à vous,

Voilà, je possède mon HTC One depuis 7 mois déjà, toujours dans son étuit en cuir, bien protégé et bien propre (un bijou)

Sauf que depuis 10 jours, je constate un problème de sensibilité ou de réactiviter de mon panneau de notification en mode portrait. En fait j'ai du mal à le faire afficher et pour cela, y a que mon pousse qui arrive à le faire avec une légère pression sur l'écran sinon aucune réaction.

Par contre, si je suis sur une application et que je bascule en mode paysage (genre YouTube), aucun soucis à faire apparaitre mon panneau de notification, c'est à peine si j'éfleure avec mon index et il s'affiche correctement.

J'ai fait une restauration d'usine pensant que ça allait résoudre le problème mais rien !!!

Est-ce un problème materiel ou software ? là est la question, sachant que je tourne sous JB 4.3 ROM d'origine. Est-ce la prochaine MAj 4.4.2 réglerait le problème ?

Je ne fais que chercher un problème similaire sur le net mais rien et j'ai décidé de me retourner vers vous en espérant quelques éclaircicement de votre part.

Merci de me lire.

Amott.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...