Amarov Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Salut tout le monde, Comment importer ses contacts depuis un iPhone 3Gs vers X10 sans avoir à les copier un par un à la main? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarov Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Aucun moyen ??? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaoyabun Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Ca marche la synchro des contacts sur gmail depuis un iPhone ? Ou sinon, si tu as de la chance, peut être que tu peux envoyer ton répertoire en entier par Bluetooth, j'avais ça sur mon Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Effectivement : j'ai réfléchi un peu (et j'ai pas trop trop l'habitude...) et les différences iPomme / Androphone posent certains problèmes. Pour rester simple, la meilleure solution me semble être effectivement de tenter la synchro par gMail, en créeant un compte à partir de l'iPhone... Sinon, en passant par le PC pour créer un fichier .csv ou.vcard et en "l'imprtant" dans gMail... Dis-nous si ça marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.