julian34170 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour il y a 1 ou 2 mois j'ai mis à jour le logiciel du téléphone et depuis le téléphone fait a que des bug c'est à dire il s'éteint et se rallume tout seul, les applications se ferme seul, les textos mettent environ 30s avant de s'envoyer... merci de m'aider Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour, le remettre en configuration usine (perte de toutes les informations) mais cela permettra la remise en route normale du S4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julian34170 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Même avec la version 4.3 de android? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 C'est comme ça pour toutes les versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julian34170 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 D'accord merci beaucoup Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julian34170 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Dernière question comment fait on pour le restaurer d'usine et quel compte faudra t il que je configure sur mon tel (gmail....) merci d'avance Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 On peut le réinitialiser dans les paramètres ou dans le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.