Mouskitoo Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour Voici mon soucie ,j'ai le Z3 et 2 sims occupé dans le téléphone 2 Orange. J'ai mis a jour le tel, et les APNs mais rien ni change une fois connecter en partage wifi je n'ai aucune connection internet sur le PC Je pense qu'il doit y avoir un soucie avec les APNs Une personne peut m"éclairer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 On est bien d'accord que - internet fonctionne sur le téléphone - tu as créer un point d'accès wifi sur le téléphone « Paramètres », « Sans fil et réseaux » « Partage de connexion »« Configurer le point d’accès Wi-Fi » - le PC se connecte bien sur ce point d'accès en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Oui tout a fait internet fonctionne bien sur le telephone La connection au hotspot wifi du telephone se fait bien Mais aucune connection internet avec le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.