Aller au contenu

Gros problème, telephone bloqué!


Recommended Posts

Salut tout le monde, 

Je m'excuse avant tout pour la non présentation et tout et tout mais je viens vous voir en dernier recours et j'aurai besoin d'une réponse assez rapidement … voici mon problème : 

 

J'ai acheté un S4 en août, et j'en suis tombé amoureux. Malheureusement il y a 1 mois, je me suis fait agressé et on m'a volé mon précieux …  :(  :( 
Suite à des problème financier, je ne pouvais plus m'en payer un :( mais début de semaine, un gars arrive au boulot avec plusieurs objet de 'luxe' à vendre. Il était très pressé, il avait des montres, des chemies de marque et … des beaux téléphone ! 

Après son blabla etc, je l'ai trouvé clean, je me suis donc pris un S4 pour environ 200 euros. 

 

Mais depuis hier, impossible d'utiliser ma carte dans le téléphone, ni une autre d'ailleurs ! "Pas de carte SIM", voila le message que je vois affiché. J'ai remplacer la pièce qui permet d'acceuillir les cartes sim, mais le probleme n'est pas résolue.

 

Je suppose que le GSM était un volé ? N'y a-t-il pas un moyen de l'utiliser tout de même ? P-e en le rootant, ou autre ?

 

Merci de votre aide, je suis désespèré :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. De plus, même si tu es de bonne foi, si il y a solution, on ne peut pas les divulguer sous risque qu'elle tombe dans de mauvaises mains. En outre, le gars qui arrive dans la boulot pour fourguer tout un tas de produit de luxe, ça fait bizarre.

 

Désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais début de semaine, un gars arrive au boulot avec plusieurs objet de 'luxe' à vendre. Il était très pressé, il avait des montres, des chemies de marque et … des beaux téléphone ! 

Après son blabla etc, je l'ai trouvé clean, je me suis donc pris un S4 pour environ 200 euros. 

 

 

Déjà juste en lisant ça, tout me parait louche... même le fait qu'il fasse clean. Tout le reste est tellement bizarre, que même cela, ça fait étrange. Comment as tu pu croire à une connerie pareil? Au pire, j'aurais fait un chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce téléphone a été déclaré volé et blacklisté, ce qui parait assez probable au vu des informations données, il n'y a aucun moyen légal de le rendre à nouveau utilisable sur le réseau, et donc aucun ne sera donné ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'ai été très très c** sur ce coup là, d'habitude je suis le premier à me mefier de ce genre de pratique .. enfin soit, tant pis pour moi et ma naiveté.
Merci quand même, à bientôt les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...