Invité UnSimpleGeek Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Une excellent nouvelle si vous avez passé votre Moto G en GPE (Google Play Edition) car le launcher Google Now Launcher est disponible sur le Play Store en cliquant ici ! Pour passer FACILEMENT votre Moto G en GPE par ici ! Pour ceux qui l'ont qu'en pensez-vous ? Merci à Tony Balt pour l'info ! SOURCE : https://www.frandroid.com/applications/198123_google-now-launcher-disponible-sur-le-google-play-pour-les-nexus-play-edition Modifié 27 février 2014 par UnSimpleGeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Bonjour deja ^^ c est quoi la difference avec KK launcher par exemple ? :) Une possibilité d extraire l'apk et de l exploiter ? :) Modifié 27 février 2014 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 L'apk circule sur le forum depuis pas mal de temps déjà et j'utilise ce launcher depuis presque toujours. Il est simple, rapide, efficace... Par contre j'ai désactivé google now qui ne me sert absolument à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 serieux, et on peut dire " ok google" depuis le launcher :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Seulement pour la version US pour l'instant Sauf si tu es rooté et que tu suis le tuto posté ici : https://forum.frandroid.com/topic/183615-tuto-activer-le-mot-cl%C3%A9-%C2%AB-ok-google-%C2%BB-en-fr/ Modifié 28 février 2014 par erpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freshy459 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Si si ça doit bien faire un ou deux mois que on peut installer l'apk Perso je le trouve bien il est plus beau esthétiquement que celui de base et le Ok Google marche aussi @couzben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalachnikos Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Elle est où cet apk? Ok Google est en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité UnSimpleGeek Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 L'apk ? C'est une application officielle maintenant ! Non il est seulement pour US, mais je crois avoir vu des tutos sur le forum pour qu'il fonctionne en français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Oui mais seulement pour les google play edition ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freshy459 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Il suffit juste de taper Google now launcher apk sur internet Bon parceque vous êtes des flemmards :) http://d-h.st/mTi Modifié 3 mars 2014 par Fresh459 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) disponible sous moto g no gpe aussi ^^ trouvable sur le google play Modifié 4 mars 2014 par Konao94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Ah bon ?? Je trouve pas :/ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freshy459 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 @couzben télécharge l'apk avec mon lien et installe le tout simplement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 J'ai essayé l'apk et franchement c'est la m****. Des que vous voulez revenir sur la home l'arrière plan s'affiche au fur et à mesure... Sinon c'est vrais que le switch entre les écrans est plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 J'aime assez perso , mais pas assez de personalisation. Vraiment pas assez mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freshy459 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 C'est vrai qu'il est n'est pas très personnalisable ....... Je m'en suis pas rendu compte comme j'ai installer gravity box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 dans le même style avec plus de personnalisation il y a https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kk.launcher qui marche vraiment très bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.