Aller au contenu

numéros de téléphone perdu sur S4

Recommended Posts

Bonjour, j'ai perdu la moitié de mes contacts téléphones...pourquoi ? Je suis certain de ne pas avoir fait une mauvaise manip ! Peut être du à une mise à jour ? Bref c'est très embêtant et après avoir cherché sur le net je vous demande de l'aide sur ce forum.

Après recherches j'ai d'abord installé 2 logiciel de récup mais après avoir retrouvé mes contacts perdu c'est payant pour les récupérer ! Dernier logiciel installé "IPUBsoft android". Y a t il un moyen gratuit ou moins onéreux que de dépenser 50 euros pour l'achat d'un de ces programmes ?

Merci pour votre aide.

C'est au delà de la lettre " S" que je n'ai plus de contacts, pourtant un ami m'a téléphoné tout à l'heure, il est référencé dans les " W ", il n'est donc plus dans ma liste mais pourtant lors de l'appel son nom s'est affiché comme apellant...c'est qu'il est donc toujours bien quelque part dans la machine ?

Là je dois dire que je bloque sur ce problème depuis presque 3h maintenant, alors si vous pouvez m'aider et m'expliquer pourquoi ça déconne...je vous en remercie d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...