kristof782004 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour J'ai un souci. Je n'arrive pas à voir mon écran de téléphone sur ma samsung smart tv. J'ai pourtant connecté le htc media link sur une prise hdmi et sur une usb. Je choisis la bonne source sur ma télé. J'ai bien une page qui s'affiche sur ma télé avec un téléphone htc et ou on me dit de faire glisser 3 doigts mais quand je le fais rien ne se passe. J'ai bien activé les gestes avec 3 doigts sur mon One mais rien ne se passe. Est ce que le wifi direct doit être activé ? Le wifi ? Le bluetooth ? Dans les paramètres wifi du téléphone j'ai une connexion vers le média link qui apparaît mais il me demande un mot de passe. Lequel mettre ? Bref ça me soule de pas y arriver. "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" Sur mon tel j'ai bien un truc qui me dit connecté avec ma tv sur ma tv j'ai la même chose mais à l'image j'ai toujours la même image du téléphone htc avec un message to send content to this tv swipe ... Mais quand je glisse mes doigts rien !! "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" Voilà ce que j'ai et pourtant impossible de voir l'écran de mon tel sur ma tv en mirroring "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" Lorsque je fais glisser mes 3 doigts rien ne se passe sur la tv. Est ce que ça peut venir de la tv d'un réglage de la box ?? "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Personne n'a cet accessoire ? Une petite aide ? "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Je laisse tomber je viens de retrouver mon boîtier mhl qui fonctionne très bien. Et puis pour toutes les vidéos j'utilise all cast ou imediashare Tant pis pour les fils mais au moins ça marche "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.