Aller au contenu

X10 mini et X10 mini pro Root&Custom AIO


Recommended Posts

@xClemence

Le dossier bootmachin s'appelle bootslideshow et il est sur:

/system/etc/semc/bootslideshow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci Sakam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ouais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque tu vas dans /system pour copier les anciens png il faut mettre /system en rw !

ensuite tu fais multi-select dans /system/etc/semc/bootslideshow et fais copier puis tu vas dans ta sdcard et tu colles quelquepart.

En suite tu copies les nouveaux png, tu retournes dans /system/etc/semc/bootslideshow et tu les colles.

Redémarre ton x10 est çà devrait être bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il y avait un fichier thumbnails avec des 0000_mini, je suis en train de les renommer, c'est surement pour ça que ça ne veut pas se copier. Je test ça et je te dis.

You cannot paste here because the file system is read-only

Bon sérieux ??

Edit: les fichiers sont en jpeg, je les convertis rapidement en png et je vois ça!

Modifié par xClemence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You cannot paste here because the file system is read-only

lorsque tu vas dans /system pour copier les anciens png il faut mettre /system en rw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça ne fait rien, comme un clic dans le vent sur le téléphone, ça m'agace !!

Quand je suis dans système j'appui sur le bouton R/W et je colle, mais ça "Paste ..." et plus rien.

Modifié par xClemence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien redémarres ton phone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh suffit que ma belle-mère débarque cet aprèm, pour que 5 pages s'ajoutent d'un coup ! En tout cas, maintenant, je comprend mieux certaines choses, mais, vous auriez quand même pu m'attendre :D

Modifié par Darkbidule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on aurait dû faire çà en chat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le thread bien pourri pas mes ptits doigts ! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et par mes screens, mais au moins, la fonction recherche servira à quelque chose. je ne sais pas si c'est bien de le dire maintenant, mais mon téléphone sort "tout droit" de chez Sony Ericsson où on me l'a envoyé (un ami, gratuitement). C'est peut-être pour ça que ça beug? enfin c'est une hypothèse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave le topic est voué a disparaitre (esperons)

Par contre goosoo tu pourrais faire un ptit tuto pour le bootscreen facon adb et root explorer...Ca servira aux suivants

C'est une suggestion, pas un ordre ;)

Modifié par Sakam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakam

J'voudrais bien mais le problème c'est que - à priori - cela ne fonctionne que chez moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum malgré que je voie pas l'intérêt du tout de cette manip (mon phone est toujours allumé) je testerais, car a priori y'a pas de raison que ça marche pas.

Tu remplace des fichiers par d'autres, si c'est fait sans erreurs ça doit marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi aussi, la boot animation je n'en ai rien à faire !

D'ailleurs, si je fais un tuto - et c'est loin d'être le cas - j'y adjoindrai la superbe méthode de xClemence pour faire démarrer son phone plus vite !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, s'il y a des gens intéressé pour bosser sur le framework-res.apk, je veux bien m'y joindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très subtil, xClemence !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, s'il y a des gens intéressé pour bosser sur le framework-res.apk, je veux bien m'y joindre !

Je vais regarder un peu ce qu'on fait les xdev pour le grand frère car pour le mini, bof

J'te tiendrais au jus

Modifié par Sakam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...