goosoo Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 C'est vrai Sakam ! Sinon : cp /system/etc/semc/bootslideshow/*.* /sdcard/oldbootslideshow entrée, sans le "-r" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 C'est vrai mais tu persiste quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 cp not found pareillement. Je pense que je vais aller tester l'étanchéité du téléphone si ça continue ou si y a aucune solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je suis d'accord avec Sakam et je persiste car chez moi cela fonctionne ! L'animation aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 xClemence essaye quand même avec "root explorer" ça va te prendre 20s, après si ça marche toujours pas, jette le par la fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ca marche avec RootExplorer. L'animation fonctionne mais je ne trouve pas çà joli et fluide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bon en tout cas, dans le principe, çà fonctionne et çà veut bien dire qu'il fallait renommer les fichiers et les placer ailleurs que ce que mentionnait le script de Mogwai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je ne sais pas comment faire avec root explorer, il me faut détailler les étapes ou que faire exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Pour monter un dossier en RW ou RO t'a un bouton en haut a droite, le reste c'est comme dans ton explorateur windows ^^ Copier/coller en restant appuyé longtemps sur le fichier (tu peux faire des sélections multiples) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 @xClemence Dis-nous ce que donne chez toi l'animation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Ou se trouve root explorer ? Quel bouton en haut à droite ?.. Et j'en suis toujours à la commande ou on me dit "cp not found" sur mon invite de commande; j'en fais quoi ? Je n'ai pas d'animation encore je ne sais même pas quoi faire .. Modifié 9 août 2010 par xClemence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 As-tu RootExplorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Non, ni sur le PC ni sur le téléphone. J'ai Astro sur mon téléphone pour voir les fichiers sur ma carte SD sinon! RootExplorer est une application du Market je suppose? (parce-que je suis en train de la chercher..et je ne la trouve pas) Modifié 9 août 2010 par xClemence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Chuuuttt ! Modifié 9 août 2010 par goosoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Hum dl le vite et après supprime ton lien goosoo. Pas de warez sur FrAndroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Trouvez-le moi et je sors les roro ! Je sais Sakam, pas de warez ici ! :P Et c'est normal ! Modifié 9 août 2010 par goosoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 ba il est sur le market ^^ (et ailleurs bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ah oui, c'est vrai j'lai acheté et j'men souvenais plus ! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site. (...) /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 ah pas de chance décidément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Même pas foutu de filer un lien valide ;) C fait check tes pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Et moi Sakam ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Quelle manipulation dois-je faire maintenant? J'ai bien le petit bouton "Remount as R/W". Détails seraient les bienvenues ;$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) ROOOOO c'est fini oui ! T'a un explorateur sur ton pc ? Tu fais des copier/coller non ? Bon ba pareil Tu met tes fichiers sur la sd , clic sur le bouton menu/multi select, tu copie, tu vas dans le dossier bootmachin et tu colle non mais je passe le relais à goosoo qui a beaucoup de patience ^^ Modifié 9 août 2010 par Sakam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Où se situe le dossier bootmachin ? Lol /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts