Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !

6riloo

Recommended Posts

Slt,

Personne n'a de retour sur expérience GPS ?

Le GPS marche toujours aussi bien pour ma part ! La localisation est rapide est précise, comme sur la 4.2.2... A ce niveau là pas de changements.

Ma curiosité l'a emporté sur la patience... J'ai flashé la ROM Vodafone allemande ! Tout marche très bien, voilà mes impressions :

1) quasiment l'intégralité des applications LG se mettent à jour dès le démarrage sous KitKat.

2) changements graphiques : rien de très impressionnant... Icônes blanches, le menu raccourci est également légèrement retouché.

3) fluidité : c'est bien plus fluide c'est clair et net ! Les applis tournent mieux et s'ouvrent plus vite (à voir si ça dure).

4) APN : légèrement plus rapide, mais pas transcendant.

5) knockOn : marche à tous les coups et le G2 sort de veille plus rapidement.

6) 4G : marche impeccable

7) accroche réseau : le réseau switch plus rapidement, je capte une barre de mieux qu'en 4.2.2.

8) autonomie : pas assez de recul car je l'ai flashé en fin de matinée... Il était à 100% à midi et il l'est toujours après 10mn d'appel et quelques SMS (pas représentatif). Je partagerai mon avis après plusieurs jours.

9) Quick Window : marche toujours aussi bien, léger changement de design dans le petit cadre lorsqu'on m'appelle (icônes répondre ou décliner).

10) RAM utilisée : effectivement il utilise plus de RAM (environ 100MO de plus qu'en 4.2.2). Etrange car lorsque je redémarre le G2 je suis à 1GO de libre, et ensuite ça descend à 550MO libres environ.

Conclusion : j'attends d'avoir plus de recul car là c'est tout frais, surtout sur l'autonomie. Cependant l'ensemble est plus fluide, on sent que le G2 sent plus à l'aise (déjà qu'il l'était en 4.2.2). Enfin les changements sont pas fous... Ca fait pas une grosse différence !

Je fais une petite MAJ de mon précédent post après 2 jours sous la ROM Vodafone.

1) l'autonomie est meilleure ! Avec mon utilisation (beaucoup d'appels et SMS, quelques applis, GPS activé, 4G, Wifi désactivé, NFC désactivé, luminosité 50%, pas de jeux, quelques photos, musique), j'ai tenu 38h et il me restait 10%. En 4.2.2 avec une utilisation similaire, j'étais à 30/32h. Il y a donc du mieux c'est indéniable ! En veille il ne consomme rien du tout c'est impressionnant.

2) la RAM : elle s'est stabilisée, je tourne en moyenne à 650MO de libre, donc pareil qu'en 4.2.2.

3) le mode plein écran : c'est agréable de profiter de cet écran au complet ! Rien de particulier à souligner sauf à dire que ça marche bien.

4) l'application musique native : plus fluide, rapide, plus d'options de réglages du son, et le volume est plus fort. La qualité du son me paraît légèrement meilleure également.

5) Voice Mate : je ne sais pas s'il y était dans la 4.2.2, mais il y est maintenant ! Ca marche bien mais il n'y a que l'anglais !

Bonne journée !

• Like 1

Salut,

Alors pour moi, un 16 nu, la méthode Korsau ça me fait un gros problème au niveau du tactile :(

Voulant obligatoirement le Root j'ai donc fait à ma sauce en récupérant la KDZ SFR et la méthode ici.

Tout marche bien. :P

Ce que je trouve bizarre c'est que dans le system/media il y 4 bootanimation de présente:

bootanimation.zip

bootanimation_lg.zip

bootanimation_sfr.zip

bootanimation_vdf.zip

Pareil pour la shutdown.

Pour moi c'est exactement la même ROM pour tous, voda, sfr, et pour la future nu...

effectivement sur Youtube par exemple il est en full screen et des que tu touche l'ecran les barres apparaissent un GROS plus

Pas besoin de kit kat pour YouTube.

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

• Like 1

Hello,

J'ai donc flashé la rom SFR (tél acheté chez SFR à la base) malheuresement à chaque fois il me mets : com.google.process.gapps s'est arrêté à chaque démarrage du téléphone... Est ce que vous savez comment résoudre ce problème sachant que le reset du téléphone n'a pas fonctionné.

Merci

Tu as fait un reset depuis Android ou un Hard reset avec le tel éteint, Volume bas + Power etc ?

Car moi un jour j'ai eu ce problème et je l'avais fait et ensuite tout a été règle

+1

J'avaisi eu le  même souci avec Swiftkey, pour le moment je l'ai désactivé et tout est redevenu normal.!

Ca m'a permis de réessayer le clavier LG qui est pratiquement au même niveau maintenant.

Modifié par redfal

Ah oui effectivement j'utilise swiftkey. Alors je me suis énervé et j'ai fait 2 hard reset à cause de cette appli ?

Edit : Depuis que je suis sur Android, j'utilise Swiftkey... et effectivement plus message d'erreur ensuite. Merci !!

Modifié par DavidFR77

salut a tous, jai un petit soucis , jai installer la rom sfr mais javais un soucis au niveau du tactile jai donc fait une mise a niveau avec recuperation d'erreur sur lg supporttools mais j'ai maintenant un demarrage en bootloop sur le logo orange, esque quelqu'un aurait une solution please

merci a tous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...