Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

J'aurais du acheter un nexus 5........

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Ben si tu voulais des mises à jour en temps et en heure c'est sure mais bon, autonomie moindre, écran un poil plus petit et moins borderless.... Et puis ça va ça tourne nickel même en 4.2.2 faut arrêter tu vas être déçu quand tu vas avoir la maj il y a rien d'extraordinaire... Si tu veux être en kk go mettre les doigts dedans et flash des customs

Envoyé depuis mon G2

Modifié par Amandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris cette impatience d'avoir à tout pris la dernière mise à jour. Le téléphone marche très bien à la base, la mise à jour va peut-être apporter un petit plus mais rien de fou non plus. Je suis le premier à flasher mon téléphone quand une mise à jour est disponible mais je ne suis pas impatient au point de ne pas pouvoir attendre.

 

Dès que la mise à jour France Open va sortir, je vais la flasher mais elle arrivera quand elle arrivera.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du acheter un nexus 5........

Ça ne tient qu'à moi mais je trouve cette phrase ridicule...

Même en 4.2 le G2 surpassera toujours le Nexus 5 sur bien des points (autonomie, APN, écran) peu importe les màj

Bref c'est trop dur d'attendre la fin du déploiement ? J'avoue que je ne comprends pas ton impatience

Elle va t'apporter quoi de plus la 4.4 à part être content d'être en 4.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne tient qu'à moi mais je trouve cette phrase ridicule...

Même en 4.2 le G2 surpassera toujours le Nexus 5 sur bien des points (autonomie, APN, écran) peu importe les màj

Bref c'est trop dur d'attendre la fin du déploiement ? J'avoue que je ne comprends pas ton impatience

Elle va t'apporter quoi de plus la 4.4 à part être content d'être en 4.4 ?

 

Si je suis ton raisonnement ,les mises à jours ça sert à rien!

Bref kit kat apporte de la rapidité ,de la fluidité ,du plein écran avec certaine applications,et le G2 en 4.2.2 il lag! contrairement à un nexus 5!

 

J'ai acheté un G2 nu pour avoir les mises à jours en priorité ,No comment!!

 

Bref j'achèterai pas un G3 .......

Ben si tu voulais des mises à jour en temps et en heure c'est sure mais bon, autonomie moindre, écran un poil plus petit et moins borderless.... Et puis ça va ça tourne nickel même en 4.2.2 faut arrêter tu va être déçu quand tu vas avoir la maj il y a rien d'extraordinaire... Si tu veux être en kk go mettre les doigts dedans et flash des customs

Envoyé depuis mon G2

 J'ai essayé pratiquement toutes les rom en 4.4.2 ,c'est pas stable ,à part peut être CM11 ,et encore......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si comme moi vous êtes curieux de savoir si on peut utiliser un autre custom recovery que twrp pour installer une rom stock 4.4.2 rootée (opérateur pour l'instant), un user xda explique l'avoir fait avec cwm, et que ça lui a évité un bug que rencontrent d'autres avec twrp, à savoir la non prise en compte du flasahge superSU, du fait d'un problème de montage de la partition sytème:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50826301&postcount=172

Donc oui possible avec cwm, et même ce user le recommande :)

Sinon avec twrp, vous pouvez monter la partition système avant le flashage superSU : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50818080&postcount=149

Détail ajouté au post 1.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais attendre la 4.4.2 open Europe et le root fonctionnel avant de flasher.

Ça sert a rien de le faire dans l'immédiat, ça ne devrait plus mettre longtemps avant que tout ça n'arrive de toutes façons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root est fonctionnel avec la méthode actuelle, un peu laborieuse, voire risquée pour certains. Mais pour l'instant, amha, il y a un intérêt limité sans xposed et surtout sans custom recovery pour flasher des mods. De plus on n'a "que" des kdz brandés, ça sera sans doute déjà plus intéressant avec des open.  On attend aussi qu'Orange se sortent les doigts ... :)

Pour finir, peut-être, on peut rêver, la 4.4.2 stock open sera-t'elle plus sexy, knockcodisée par exemple ?

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Client ORANGE 

La mise jour est dispo.

 

 

<buyer_name>ORANGE</buyer_name>
<live_date>2014-03-03</live_date>
<customer_model/>
<popup_flag>N</popup_flag>
<model>LGD802</model>
<swversion>D80220A_00</swversion>
<buyer>6SF</buyer>
<region>Europe</region>
<country>FR/France</country>
<sms_message/>
<chip_type>QCT</chip_type>
<prod_type>GSM</prod_type>
<uniapp_version>4.9.8.2</uniapp_version>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Client ORANGE 

La mise jour est dispo.

 

 

<buyer_name>ORANGE</buyer_name>
<live_date>2014-03-03</live_date>
<customer_model/>
<popup_flag>N</popup_flag>
<model>LGD802</model>
<swversion>D80220A_00</swversion>
<buyer>6SF</buyer>
<region>Europe</region>
<country>FR/France</country>
<sms_message/>
<chip_type>QCT</chip_type>
<prod_type>GSM</prod_type>
<uniapp_version>4.9.8.2</uniapp_version>

 

Quelles sources stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu bah l'url est pour le driver pas pour le kdz ...^^

C'est la première impression que j'avais mais la présence d'une version fw en 20a

<swversion>D80220A_00</swversion>
m'intrigue...
je me demande si cela ne signifie pas qu'elle est prête mais pas encore diffusée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma curiosité l'a emporté sur la patience... J'ai flashé la ROM Vodafone allemande ! Tout marche très bien, voilà mes impressions :

 

1) quasiment l'intégralité des applications LG se mettent à jour dès le démarrage sous KitKat.

2) changements graphiques : rien de très impressionnant... Icônes blanches, le menu raccourci est également légèrement retouché.

3) fluidité : c'est bien plus fluide c'est clair et net ! Les applis tournent mieux et s'ouvrent plus vite (à voir si ça dure).

4) APN : légèrement plus rapide, mais pas transcendant.

5) knockOn : marche à tous les coups et le G2 sort de veille plus rapidement.

6) 4G : marche impeccable

7) accroche réseau : le réseau switch plus rapidement, je capte une barre de mieux qu'en 4.2.2.

8) autonomie : pas assez de recul car je l'ai flashé en fin de matinée... Il était à 100% à midi et il l'est toujours après 10mn d'appel et quelques SMS (pas représentatif). Je partagerai mon avis après plusieurs jours.

9) Quick Window : marche toujours aussi bien, léger changement de design dans le petit cadre lorsqu'on m'appelle (icônes répondre ou décliner).

10) RAM utilisée : effectivement il utilise plus de RAM (environ 100MO de plus qu'en 4.2.2). Etrange car lorsque je redémarre le G2 je suis à 1GO de libre, et ensuite ça descend à 550MO libres environ.

 

Conclusion : j'attends d'avoir plus de recul car là c'est tout frais, surtout sur l'autonomie. Cependant l'ensemble est plus fluide, on sent que le G2 sent plus à l'aise (déjà qu'il l'était en 4.2.2). Enfin les changements sont pas fous... Ca fait pas une grosse différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma curiosité l'a emporté sur la patience... J'ai flashé la ROM Vodafone allemande ! Tout marche très bien, voilà mes impressions :

 

1) quasiment l'intégralité des applications LG se mettent à jour dès le démarrage sous KitKat.

2) changements graphiques : rien de très impressionnant... Icônes blanches, le menu raccourci est également légèrement retouché.

3) fluidité : c'est bien plus fluide c'est clair et net ! Les applis tournent mieux et s'ouvrent plus vite (à voir si ça dure).

4) APN : légèrement plus rapide, mais pas transcendant.

5) knockOn : marche à tous les coups et le G2 sort de veille plus rapidement.

6) 4G : marche impeccable

7) accroche réseau : le réseau switch plus rapidement, je capte une barre de mieux qu'en 4.2.2.

8) autonomie : pas assez de recul car je l'ai flashé en fin de matinée... Il était à 100% à midi et il l'est toujours après 10mn d'appel et quelques SMS (pas représentatif). Je partagerai mon avis après plusieurs jours.

9) Quick Window : marche toujours aussi bien, léger changement de design dans le petit cadre lorsqu'on m'appelle (icônes répondre ou décliner).

10) RAM utilisée : effectivement il utilise plus de RAM (environ 100MO de plus qu'en 4.2.2). Etrange car lorsque je redémarre le G2 je suis à 1GO de libre, et ensuite ça descend à 550MO libres environ.

 

Conclusion : j'attends d'avoir plus de recul car là c'est tout frais, surtout sur l'autonomie. Cependant l'ensemble est plus fluide, on sent que le G2 sent plus à l'aise (déjà qu'il l'était en 4.2.2). Enfin les changements sont pas fous... Ca fait pas une grosse différence !

 

Merci pour le retour :)

Tu as rooté ?

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis ton raisonnement ,les mises à jours ça sert à rien!

Bref kit kat apporte de la rapidité ,de la fluidité ,du plein écran avec certaine applications,et le G2 en 4.2.2 il lag! contrairement à un nexus 5!

C'est pas que ça sert à rien, au contraire, mais on arrive à un moment où les améliorations se font à la marge, même sur un nexus

On n'en est plus au passage donut->eclair

Même sur le changement de la machine virtuelle tu verras que tout n'est pas rose, surtout au début

Je crois surtout que tu comprends même pas ce qu'apporte vraiment cette màj en 4.4 et c'est pour ça que tu râles sur le G2, qui clairement ne "lag" pas ou alors faut me dire dans quelles conditions.

Maintenant si c'est juste pour avoir le mode immersif, pas de quoi être aussi impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref kit kat apporte de la rapidité ,de la fluidité ,du plein écran avec certaine applications,et le G2 en 4.2.2 il lag!

Ne me dis pas que t'es encore dans ton délire de lag?

Quelqu'un a déjà reçu la mise à jour pour cette version svp?

apequnym.jpg

(16Go)

Envoyé depuis mon SM-N9005 ou mon LG-D802 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison il lag pas.

Aucuns tweaks n'existe aucunes ROM. L'application SMS musique est d'une fluidité exemplaire ‚le knock on marche tout le temps.

Et pour clôturer le tout on a un LG Nu payé pleins pot avec même pas une priorité sur les mises a jour.

Merci LG :-D :-D

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu chipotes beaucoup je trouve.

Si tu veux la fluidité absolue et si l'autonomie n'est pas un problème majeur pour toi alors procures-toi un Nexus 5.

Je suis passé d'un Nexus 5 à un G2 j'ai fait le Moonwalk mais pour l'inverse je te mets quand-même en garde. Fais gaffe que la fluidité ne soit pas la seule chose que tu récupères...

Envoyé depuis mon SM-N9005 ou mon LG-D802 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...