Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

Comment elle peut faire un hard reset ? Et qu'est-ce que Swiftkey vient faire la-dedans ?

 

Comment faire le Hard Reset :

  • Appuyer simultanément sur Volume bas + Power, attendre de voir apparaître le Logo LG puis relâcher.
  • De nouveau, appuyer sur volume bas + Power sans relâcher pour voir apparaitre le menu blanc Factory Hard Reset.
  • Terminer par appuyer 2 fois sur Power pour lancer le Hard Reset du LG G2 ou sur une autre touche pour sortir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

alors j'ai suivi cette procedure  http://forum.frandro...icielle-en-kdz/ pour mettre la rom Vodafone Allemande citée ci dessus par ALEX, sur mon lg 32go singapoure.

 

Mais j'ai bien suivi le tuto et ca ne marche pas : 

lorsque je clique sur Normal Web Upgrade Test, ensuite Une nouvelle fenêtre Read Phone Information s'affiche, j'iignore les champs proposé et je clique sur Upgrade Start.

a ce moment moi j'ai le logiciel LG Mobile support tool qui se lance. et il me dis "your device has the lastst software available....."

 

vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

alors j'ai suivi cette procedure  http://forum.frandro...icielle-en-kdz/ pour mettre la rom Vodafone Allemande citée ci dessus par ALEX, sur mon lg 32go singapoure.

 

Mais j'ai bien suivi le tuto et ca ne marche pas : 

lorsque je clique sur Normal Web Upgrade Test, ensuite Une nouvelle fenêtre Read Phone Information s'affiche, j'iignore les champs proposé et je clique sur Upgrade Start.

a ce moment moi j'ai le logiciel LG Mobile support tool qui se lance. et il me dis "your device has the lastst software available....."

 

vous avez une idée ?

Bonjour,

la méthode classique depuis hier hier ne marche plus, il faut utiliser celle offline, solution de contournement trouvée cette nuit sur xda.

J'ai mis quelques liens dans les dernières pages du tuto de flashage kdz https://forum.frandroid.com/topic/167696-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz/page-27#entry2952009

Si tu lis l'anglais, tu devrais en tirer profit facilement, sinon okimi essayera de faire un topo francisé ce soir :

https://forum.frandroid.com/topic/167696-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz/page-27#entry2952228

 

Pour flasher le Kdz de la Vodafone c'est avec Flastool pas avec Lg Mobile support

Tu as quelques lectures en retard :) Lire https://forum.frandroid.com/topic/167696-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz/page-26#entry2951091 depuis le post 506 :)

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!
Je ne sais pas si c'est dû à KitKat ou à la ROM Vodafone Allemande, mais la limite des MMS en réception/envoi est passée de 300ko à 600Ko!

Je suis chez Red SFR 3Go (bientôt 5Go 4G) , et avant (sur Nexus 4 4.4.2 et LG G2 4.2.2) je ne recevais pas les MMS (des Iphones entre autres) de +de 300Ko...et apparemment, ceux que j'envoi maintenant sont aussi de meilleure qualité.
Voilà donc un autre bon point à mettre au crédit de cette MAJ. ;-)
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

 

Je possede un LG G2 et j'etait tout content qu'il y ai enfin la version kitkat pour mon tel.

 

J'ai pris mon cable et il me trouve un maj avec "LGMobile Support Tool"

 

Du coup je le laisse faire et apres 20 minutes il redemare ... en version 4.2.2 !! Version qui était deja sur le tel !

 

Er quand je le rebranche su rle pc il me dis que le tel est à jour...

 

Je l'ai acheté nu en allemagne, quelqu'un a deja eu se souci ? La mise à jour n'est pas dispo finalement ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

 

Je possede un LG G2 et j'etait tout content qu'il y ai enfin la version kitkat pour mon tel.

 

J'ai pris mon cable et il me trouve un maj avec "LGMobile Support Tool"

 

Du coup je le laisse faire et apres 20 minutes il redemare ... en version 4.2.2 !! Version qui était deja sur le tel !

 

Er quand je le rebranche su rle pc il me dis que le tel est à jour...

 

Je l'ai acheté nu en allemagne, quelqu'un a deja eu se souci ? La mise à jour n'est pas dispo finalement ?

 

Merci d'avance

 

Bonjour,

 

C'est normal si tu es en rom nue, la rom open n'est pas encore disponible, seule les rom SFR & vodafone 4.4.2 sont disponibles, suivre les tutos si tu veux flasher à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

 

Je possede un LG G2 et j'etait tout content qu'il y ai enfin la version kitkat pour mon tel.

 

J'ai pris mon cable et il me trouve un maj avec "LGMobile Support Tool"

 

Du coup je le laisse faire et apres 20 minutes il redemare ... en version 4.2.2 !! Version qui était deja sur le tel !

 

Er quand je le rebranche su rle pc il me dis que le tel est à jour...

 

Je l'ai acheté nu en allemagne, quelqu'un a deja eu se souci ? La mise à jour n'est pas dispo finalement ?

 

Merci d'avance

Bonjour,

Une mise à jour ne signifie pas forcément un passage en 4.4.2. En 4.2.2 tu peux changer de version de rom tout en restant en JB 4.2.2 (ll'update peut porter uniquement sur des corrections de logiciel LG, etc...). Il faudrait savoir en quelle version tu étais avant la mise à jour (paramètres système, à propos du tel, infos sur le logiciel, ligne version logicielle) et en quelle version tu es après mise à jour..

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une mise à jour ne signifie pas forcément un passage en 4.4.2. En 4.2.2 tu peux changer de version de rom tout en restant en JB 4.2.2 (ll'update peut porter uniquement sur des corrections de logiciel LG, etc...). Il faudrait savoir en quelle version tu étais avant la mise à jour (paramètres système, à propos du tel, infos sur le logiciel, ligne version logicielle) et en quelle version tu es après mise à jour..

 

 

Bonjour,

 

C'est normal si tu es en rom nue, la rom open n'est pas encore disponible, seule les rom SFR & vodafone 4.4.2 sont disponibles, suivre les tutos si tu veux flasher à la main.

 

Ah ok, merci a vous deux :) Je suis n'y connai pas grand chose c'est pour ca que mes questions peuvent sembler debile lol Je vais attendre qu'elle sorte en nue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

Je possede un LG G2 et j'etait tout content qu'il y ai enfin la version kitkat pour mon tel.

J'ai pris mon cable et il me trouve un maj avec "LGMobile Support Tool"

Du coup je le laisse faire et apres 20 minutes il redemare ... en version 4.2.2 !! Version qui était deja sur le tel !

Er quand je le rebranche su rle pc il me dis que le tel est à jour...

Je l'ai acheté nu en allemagne, quelqu'un a deja eu se souci ? La mise à jour n'est pas dispo finalement ?

Merci d'avance

C est une mise jour en 80210E rien a voir avec kit kat

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 1 mis à jour avec une info sur une version Xposed qui marche sur le G2 4.4.2, ou plutôt un avertissement sur cette version non officielle qui circule sur quelques liens dans quelques post xda, dont on ne connait pas très bien l'origine, et dont il convient sans doute de se méfier (mieux vaut attendre la version officielle).

Post 1 mis à jour aussi avec un lien vers le tuto de flashage kdz actualisé des nouvelles méthodes de contournements suite au bridage imposé par LG pour empêcher tout downgrade ou autre flash kdz que les derniers en cours pour l'imei de l'appareil connecté.

Modifié par 6riloo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, en plus ça me sert aussi car je garde pas tout en mémoire. Merci surtout à tous ceux qui contribuent et partagent, rendant ce fil possible, ceux ici, sur xda, et aussi Black_panther sur hfr.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attend les premières vrai Custom ROM avec Recovery Custom pour me lancer, vu comment c'est la m**** pour downgrader... Je comprend pas toute cette impatience pour une mise à jour...

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...