DELLINSPIRON1958 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Ok c est peut-être une solution, j vais attendre patiemment mais ça commence à venir longuet "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Sfr ou tel nu car à cette heure toujours rien d ailleurs quelqu un à reussi à mettre la mise à jour sur tel nu ? "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Elle n'est toujours pas disponible sur les serveurs donc non, pour l'instant il faut attendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 C est quoi ce lien il m indique virus? ??? "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 C'est une pub qui indique un virus ^^ Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Je tombe directement sur le site moi. Mais au pire, je pense savoir de quoi tu parles, attends quelques secondes et tu devrais avoir "Skip this ad" ou un truc dans le genre qui s'affiche en haut à droite. Modifié 9 mars 2014 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) J'ai installé la version Vodafone sur mon G2 32GO DWI (tel nu) Salut Alex. Tu as pris laquelle des deux, sachant que mon G2 vient aussi de DWI et que je souhaite faire la même chose? Par avance merci Ps: Si quelqu'un connait la différence entre les deux... 68 VD2GERMANY V20A LGD802 1.72 GiB ou 69 6D2/VODAFONE 16G GERMANY V20A LGD802 1.72 GiB Modifié 9 mars 2014 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut Adiwan, J'ai pris celle-là : VD2/VODAFONE(GERMANY) En fait la ROM Vodafone "VODAFONE_16G" est faite pour les G2 16GO. Pour les G2 32GO c'est l'autre ! En tout cas j'ai mis celle-là et tout marche impeccable ! Bon flashage ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Merci Alex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Punaise j'ai le Flashtool qui plante quand il faut détecter les infos du téléphone...Grrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Punaise j'ai le Flashtool qui plante quand il faut détecter les infos du téléphone...Grrrrrr Pb de drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Ah zut ! Tu as bien installé les drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Ouais je pense.J'ai la version 3.10.001Par contre,j'ai dû ressortir un vieux pc portable d'un placard (car sous MacOs à la maison), donc peux être que ma version d'XP est un peu fatiguée... XD.Je suis en train de faire les 65.842 mises à jour du système, lol!!Je vous tiens au jus. Modifié 9 mars 2014 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Salut Adiwan, J'ai pris celle-là : VD2/VODAFONE(GERMANY) En fait la ROM Vodafone "VODAFONE_16G" est faite pour les G2 16GO. Pour les G2 32GO c'est l'autre ! En tout cas j'ai mis celle-là et tout marche impeccable ! Bon flashage ;-) Merci Alex, mis en lien sur le post 1 :) J'en ai profité pour devancer les éventuelles question sur la nouvelle version de twrp (2.7) tout juste dispo, qui ne change rien au problème d'indisponibilité de cutom recovery sur la 4.4.2 stock. Ce n'est pas le recovery qui pose souci, mais le bootloader de la 4.4.2 stock. Modifié 9 mars 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bon bah en fait, ça a fonctionné!Par contre j'ai du ne brancher le téléphone en mode "download" qu'une fois la procédure de flash démarrée car en le faisant avant, Flashtool plantait.Par contre, en pleine procedure de flash, il a quand même planté mais en tache de fond, donc mise à jour ok, et KitKat sur mon G2! YipeeeeeeUn bon petit hard reset des familles et je suis bon pour re-balancer ma sauvegarde pour tout remettre en ordre!Merci encore pour l'info sur la Rom utlisée Alex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucanosor Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonsoir tout le monde, je ne sais pas si la question à déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai acheté sur internet un G2 32go D80210f-SEA-XX. Apparemment il viens de singapour. - Y a t'il possibilité de le fait passer en rom KitKat ? - Puis-je le faire installer une rom europenne ? Merci de vos réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde, je ne sais pas si la question à déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai acheté sur internet un G2 32go D80210f-SEA-XX. Apparemment il viens de singapour. - Y a t'il possibilité de le fait passer en rom KitKat ? - Puis-je le faire installer une rom europenne ? Merci de vos réponse :) Salut! Même config' que toi, et je viens de passer mon G2 à l'instant en 4.4.2 avec la rom Vodafone Allemande citée ci dessus par ALEX, et en suivant ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/167696-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz/. Modifié 9 mars 2014 par Adiwan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Oui mais pas possible de rooter pour l'instant ce n'est pas encore dispo... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bon moi maintenant, faut juste que je trouve comment virer cette animation de boot toute moche de Vodafone... ;-) #problemederiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Via root tu peux remettre celle de LG en fait elles sont toutes dans le même dossier celle de sfr de LG et de Vodafone, ils sont dans (system/media) ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 9 mars 2014 par Praxbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Pour une 32 Go rootée http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2667714 ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2666967 Modifié 9 mars 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Pour une 32 Go rootée http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2667714 ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2666967 Oui je sais 6riloo mais il faut custom recovery et faire full wipe je veux pas tout perdre donc je préfère attendre l'open europe et root dispo pour juste flasher la 4.4.2 par dessus ma 4.2.2 et rerooter ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Oui je sais 6riloo mais il faut custom recovery et faire full wipe je veux pas tout perdre donc je préfère attendre l'open europe et root dispo pour juste flasher la 4.4.2 par dessus ma 4.2.2 et rerooter ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Oui, je donnais juste le lien à toutes fins utiles pour Adiwan par exemple. D'ailleurs pour modifier le boot animation: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50803512&postcount=102 Modifié 10 mars 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Oui, je donnais juste le lien à toutes utiles pour Adiwan par exemple. D'ailleurs pour modifier le boot animation: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50803512&postcount=102 Je retrouvais plus le lien pour le bootanimation lol Oki bah moi j'ai plus qu'à être patient et espérer un update d'ioroot pour 4.4.2 ^^ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 De rien Adiwan ;-) content que tu aies fini par réussir à flasher ! Tu verras les quelques différences qui ne sont pas incroyables mais qui donnent un petit coup de fouet à cette merveille ! Surtout pour l'autonomie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Par contre moi j'ai les applis SFR qui se sont installées direct', mais en même temps, comme je suis avec RED, ça ne me gène pas trop...Je viens d'un Nexus 4 sous KK donc pas trop dépaysé pour l'aspect "visuel".C'est vrai que j'ai l'impression d'un p'tit coup de boost niveau réactivité, mais bon...( c'est toujours la même impression après un hard reset,lol ).Allez hop,une petite sauvegarde et dès que la Rom EUR sort, re-flashage. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.