Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

c vrai tu a raison sa serait bcp mieux pour tout le monde

Lancez-vous les gars !

Sur le topo flashage kdz y a tout le matos qui est déjà prêt, j'ai donné plein de liens avec 4 méthodes différentes, avec des images et des vidéos, sans compter les explications, d'ailleurs reprise ici en entête, qui c'est qui se lance pour faire un topo ? Okimi s'est donné la peine de faire une doc avec des liens aussi. Tout est prêt il n'y a qu'à lancer le tuto et reprendre ces éléments.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La structure existante me parait très suffisante, ce n'est pas ça qui explique l'absence d'initiative amha :)

La section tuto peut très bien accueillir 4 threads portant sur ces sujets. La générale aussi pour en discuter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un utilisateur avec qui je discutais il y a un mois arrivait sous machine virtuelle à faire marcher lg pc suite, qui lui permet les mises à jours selon ton imei. Tu as quoi comme rom d'origine ?

https://forum.frandroid.com/topic/181919-lg-g2-expansys-et-version-d80210a-eur/#entry2932860

Sinon en vm, tu devrais pouvoir faire tourner les softs nécessaires au flashage, si lg pc suite fonctionne.

 

La bonne nouvelle pour toi c'est que le partage de fichier natif en reseau sans fil  sans fil fonctionne bien sur kk

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51057936&postcount=3972

Aucune idée si ça marchait en 4.2.2 mais vu l'enthousiasme de l'utilisateur j'imagine que ce n'était peut-être pas le cas.

Bonsoir jeune homme :)

Je ne suis pas de la dernière génération non plus :)

Libre à chacun d'ouvrir des fils, la section tuto accueillera certainement avec bienveillance un fil portant sur le rootage par exemple. Un autre sur le custom recovery serait pas mal aussi, un autre aussi pour les nouvelles méthodes de flashage kdz serait assez propice.

J'actualise l'entête avec des sujets que je n'ai pas vu développés ailleurs pour avoir une bonne synthèse. Il s'en trouverait allégé avec des liens remplaçant ses actuelles explications, explications que l'on pourrait lire sur ces autres fils, ce qui gagnerait certainement en lisibilité.

Ceci dit pour mettre à jour ton g2 en ota (par les airs) ou avec lg pc suite, ce ne devrait pas être trop compliqué sans fil dédié :)

Faut juste attendre qu'elle se présente.

Ah oui, voilà, c'est OTA que je voulais dire!

 

tu as raison, pas besoin de fil pour une mise à jour mais c'est toujours bien de savoir quand les premiers l'on reçu (ça veut dire qu'on tient le bon bout!) et de plus, on peut avoir les premiers retours d'avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le topic fait déjas 28 pages !

en 15 jours ca a pas mal bouger en fait

idée : renomer le topic

(4,4,2 d802 y a moyen) ceci dit au moment de la creation du fil, kitkat etait dans les starting bloc !!!!

faut croire qu'on poste plus vite qu'il ne code

Modifié par boursecreuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bug du GPS sur la 4.4.2 ! Impossible d'avoir un fix! Testé sur autoroute, grosse galère... heureusement que ma femme avait son tel !

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

A mon avis ce n'est pas lié à la mise à jour. Voir tous les posts autour du GPS.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

idée : renomer le topic

...

Si quelqu'un sait faire ça, je veux bien qu'il m'explique, car lorsque j'ai voulu le faire il y a peu, je n'ai jamais trouvé comment...

Important: compte tenu de l'arrivée des open 4.4.2 le 13/03/2014, les infos du post 1 ne seront plus actualisées à compter du 14/03, ce topic ayant pris en 15 jours un embompoint certain (28 pages et 40000 visites), et les sujets à traiter étant assez variés et nombreux (custom recovery, root, flashage kdz, bugs, xposed,toussa...).

Je vous invite à vous reporter à la lecture des éventuelles post à partir de la page 28 si vous voulez savoir ce qui s'y dit après le 13/03, sinon regarder, voire ouvrir, d'autres topic à partir de cette date, sur les différents sujets qui tournent autour du D802 4.4.2. Je remercie chacune et chacun pour leurs contributions sur ce sujet.

 

(post 1 actualisé pour le dernière fois)

Modifié par 6riloo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stock rootable 80220B Open EUR dispo, avec méthode ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2680789

à flasher depuis custom recovery + flash superSU en suivant.

On perd le custom recovery après flash mais on obtient une open eur 4.4.2 rootée (16 et 32 Go).

 

On devrait avoir la même bientôt avec le kernel de Savoca incrusté, ce qui permettrait de conserver le custom recovery après flashage.

 

---

 

Les kdz 16 et 32 Go sont identiques: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51065312&postcount=4061

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais passer de la Vodafone a la Open portugaise

C'est qu'elle méthode? Il y en a tellement que je m'y perd

Ben je dirais, sans l'avoir testé, donc en théorie, un "simple" flashage kdz (précédé et suivi d'un hard reset). Pour le flash kdz voir les dernières méthodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de langage SMS orotex s'il te plait, ça fait plusieurs post déjà. Pour le lien il te suffit d'aller faire un tour sur XDA ce qui te prendra pas plus de 30 secondes.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour OTA disponible sur mon modèle nu 32GO acheté sur Amazon.de. Je vais attendre d'être à la maison en wifi avant de faire la mise à jour, car elle fait plus de 500Mo.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...