Fahrenheit' Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Quelqu'un ayant acheté son G2 sur DWI à eu la. Maj automatique ? Que se soit sur pc suite ou sur téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marede Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Quelqu'un ayant acheté son G2 sur DWI à eu la. Maj automatique ? Que se soit sur pc suite ou sur téléphone Salut ,acheté sur DWI et toujours rien en vu, ni pc ni ota! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saliss Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Francais Sent from my HTC VLE_U using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Moi je l'ai acheté chez eglobal (même vendeur). Il m a proposé la MAJ par OTA et sur le PC mais je ne l'ai pas faite . J'ai installé une ROM europe. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Ayant un G2 acheté en suisse, j'ai finalement fait la maj par OTA aujourd'hui. L'installation a mis autant de temps que le telechargement en lui meme. Je suis parti d'un G2 nettoyé à fon et remis en parametre d'usine sans aucune instal telechargé. Pour le moment je n'ai remarqué de bizarre à part qq icone qui ont changé d'emplacement dans la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb74 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Quelqu'un ayant acheté son G2 sur DWI à eu la. Maj automatique ? Que se soit sur pc suite ou sur téléphone Acheté depuis EBay chez DWI en Octobre (32 Go / 440€), et j'ai KK depuis 3 semaines, arrivé en OTA. Modifié 3 avril 2014 par sebb74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheraf Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Hello les gens, AMALBK dispo depuis ce matin Edit : donc en cours de téléchargement (OTA) pour mon G2 acheté depuis Ebay (DWI). Ota pas possible pour l'instant, mais la 20A à l'air bien dispo en checkant a cette adresse http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn= Bonne journée à tous Modifié 4 avril 2014 par sheraf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Hello les gens, AMALBK dispo depuis ce matin Edit : donc en cours de téléchargement (OTA) pour mon G2 acheté depuis Ebay (DWI). Ota pas possible pour l'instant, mais la 20A à l'air bien dispo en checkant a cette adresse http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn= Bonne journée à tous Salut je l'ai bien dispo sur le lien mais rien en ota ! Ça ne devrait plus tarder. G2 AMALBKSent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 4 avril 2014 par seism974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheraf Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Re, LG Mobile support tools voit bien une mise à jour, mais me plante lorsqu'il veut faire la m.a.j ! Testé sous seven64 ou xp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Sa y est G2 en 20a, passé par lg pc suite. 40 minutes avec sauvegarde ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar60 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Après 1semaine d'utilisation, plutôt satisfait de kitkat. Autonomie équivalente,très bonne fluidité, mais surtout fini les décrochages réseaux apparemment. Sinon y avait pas de quoi en faire en cirque. Pour ceux qui ne l'ont pas encore, ne stressez pas.c'est pas mirobolant non plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 C'est bon maj faite, knock a l'air de mieux marcher, j'aime beaucoup aussi les nouvelles animations et les petits apports de cette nouvelle version, la batterie a l'air d'etre pompée un peu plus vite, à voir avec le temps :) rom HKG acheté sur DWI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb74 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 C'est bon maj faite, knock a l'air de mieux marcher, j'aime beaucoup aussi les nouvelles animations et les petits apports de cette nouvelle version, la batterie a l'air d'etre pompée un peu plus vite, à voir avec le temps :) rom HKG acheté sur DWI +1 sur la batterie/autonomie !! Je constate aussi que mon G2 baisse de %age de la batterie bcp + rapidement qu'avant. En veille, pas ou peu de changement. Par contre, en utilisation, là ça descend vraiment + vite qu'avant... Dommage, c'était un des gros points forts de mon phone comparé aux GS4, ONE, Z1, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) J'étais en 4.4.2 version A. Mise à jour proposée en version B aujourd'hui. C'est encore plus fluide mais p..... la batterie c'est encore pire ! :( Modifié 6 avril 2014 par spagnolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 J'étais en 4.4.2 version A. Mise à jour proposée en version B aujourd'hui. C'est encore plus fluide mais p..... la batterie c'est encore pire ! :( Pour bien comprendre, ta 20A, c'était un flashage "forcée", que tu avais fait par anticipation, et non pas une version qui t'étais destinée, n'est-ce pas ? Ou bien c'était une mise à jour qui t'étais proposée et ensuite tu as eu une 20B aussi de proposée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Pour bien comprendre, ta 20A, c'était un flashage "forcée", que tu avais fait par anticipation, et non pas une version qui t'étais destinée, n'est-ce pas ? Ou bien c'était une mise à jour qui t'étais proposée et ensuite tu as eu une 20B aussi de proposée ? Oui c'est ça. J'avais flashé la première fois. J'ai une une mise à jour "auto" aujourd'hui qui m'a fait basculé sur la version B de KitKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Oui c'est ça. J'avais flashé la première fois. J'ai une une mise à jour "auto" aujourd'hui qui m'a fait basculé sur la version B de KitKat Ces mélanges ne semblent pas très propices à la stabilité, à mon humble avis :) Un hard reset serait bien avisé. Si ce dernier fait revenir à la 20a, il sera possible de flasher le kdz 20b par mise à jour avec LG PC suite ensuite. Bien sûr un hard reset fais perdre toutes les données qui peuvent néanmoins être sauvegardée avant et restaurer après. Modifié 6 avril 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Pas faux, au pire j'essaierai ça, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSese93 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Je vous signale que j'ai recu la mise a jour vers Android 4.4.2. J'ai acheté mon téléphone via Eglobalcentral (Dwi) donc je suppose que MAJ en cours de déploiement. Wait and See ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Orange sa maman !!!! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Orange sa maman !!!! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Tu veux dire que t'as reçu kitkat pour orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Je pense plutôt que c'était une insulte ^^ Sent from my LG-D802 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Je pense plutôt que c'était une insulte ^^ Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Mdr. Tant pis, je continue d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Tu veux dire que t'as reçu kitkat pour orange ? C'est mignon cette naïveté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 C'est mignon cette naïveté :D Et oui, pas le temps d'être constamment sur les forums. Donc oui, j'ai posé ma question en toute naïveté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.