Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

soit le fichier récupéré chez lg est corrompu soit l'install en elle même est foireuse

c'est la partie transfert entre le le pc et le téléphone qui est foireuse

 

le transfert semble se lancer, monte jusqu'à 50% puis bloque et recommence trois fois

et pis KO

 

:(

 

Bon c'est frustrant mais mon téléphone n'est pas briqué et marche encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vais attendre plus de retour utilisateur et plus de bande passante chez lg

en 4.2.2, tout va bien

alors, à part pour satisfaire mon ego technophile, la 4.4 peut attendre :)

Je viens juste de finir de le télécharger. Ça m'a pris 20 min max (1.7 Go, md5:46E6A04F06197CDE3A83BCCDD5F833F6).

http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW668595432109876543213/D80220C_00.kdz

Je n'ai pas besoin de l'installer (je suis en fr open), je ne peux pas le tester.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venant du mode samsung, je ne sais pas comment procéder avec un kdz....

y a un logiciel permettant de faire la maj direct (comme Odin avec samsung)

je ne vais pas me lancer dans adb :)

 

bon en fait ça fait même pas une semaine que j'ai le lg.

J'ai regardé les tutos pour les méthodes offline. Trop tard pour jouer à ça

 

donc demain demain :)


ça serait [color=red]qd[/color] même intéressant de savoir si quelqu'un y est arrivé ...

Modifié par patatozor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la disponibilité en OTA est distribuée au fur et à mesure pour éviter la saturation des serveurs. C'est quand même raté ^^

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par BigD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de finir de le télécharger. Ça m'a pris 20 min max (1.7 Go, md5:46E6A04F06197CDE3A83BCCDD5F833F6).

http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW668595432109876543213/D80220C_00.kdz

Je n'ai pas besoin de l'installer (je suis en fr open), je ne peux pas le tester.

 

salut,

c'est la rom officielle orange en 4.4.2 celle là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci orange et leur mise a jour moi je suis planter impossible de la faire ni de revenir en arriere meme avec la restauration de la mise a niveau helpppp

J'imagine que tu as laissé le kdz téléchargé par le logiciel se flasher. Si c'est le cas, comme ce kdz a l'air pourri, tu te retrouves toujours dans la même situation. Il faut passer par mon tuto pour interchanger ce kdz téléchargé avec l'ancien: https://forum.frandroid.com/topic/185862-tutod802-flasher-un-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode-facile-sans-%C3%AAtre-offline/#entry2956020

Tu peux aussi le faire avec ce tuto:

https://forum.frandroid.com/topic/185909-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz-nouvelle-version/

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Impatient d'avoir la maj en OTA, j'ai tenté un peu le diable. Etant sous OSX, j'ai installé une VM Win7 et LG PC suite. Il detecte bien la mise à jour, télécharge celle-ci mais simplement quand le téléphone est en mode "download", il a bouclé 3 fois à 50% puis LG PC suite m'a affiché que la mise à jour est impossible. Heureusement j'ai pu rebooté mon telephone sans l'avoir brické. Quelqu'un a deja eu ce genre de probleme ?

 

Merci


Bonjour,

 

Impatient d'avoir la maj en OTA, j'ai tenté un peu le diable. Etant sous OSX, j'ai installé une VM Win7 et LG PC suite. Il detecte bien la mise à jour, télécharge celle-ci mais simplement quand le téléphone est en mode "download", il a bouclé 3 fois à 50% puis LG PC suite m'a affiché que la mise à jour est impossible. Heureusement j'ai pu rebooté mon telephone sans l'avoir brické. Quelqu'un a deja eu ce genre de probleme ?

 

Merci

 

Oups un fil est ouvert ailleurs désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire flageller sur la place publique mais je n'arrive vraiment pas a trouver l'information, j'avais besoin de repasser en stock unroot pour que je puisse faire le desimlockage du téléphone (SFR).

 

J'ai donc unroot le téléphone repassé en 4.2.2 et faire la mise a jour vers la 4.4.2, depuis la maj le Knock-On ne fonctionne plus du tout le Knock-Off fonctionne parfaitement par contre. Je capote un peu je suis censé vendre le téléphone mais un des atout majeur du téléphone ne fonctionne pas ça va être compliqué ... 

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc unroot le téléphone repassé en 4.2.2 et faire la mise a jour vers la 4.4.2, depuis la maj le Knock-On ne fonctionne plus du tout le Knock-Off fonctionne parfaitement par contre. Je capote un peu je suis censé vendre le téléphone mais un des atout majeur du téléphone ne fonctionne pas ça va être compliqué ...

Quelqu'un aurait une idée ?

menu secret : 3845#*802# puis :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=52394643

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer quand je redémarre mon tel, j'ai un message du genre "com.google.process.gapps s'est arrêté"!

Une solution pour résoudre ce problème sans faire un reset du téléphone svp ?

Je peux accéder au Play store et télécharger sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer quand je redémarre mon tel, j'ai un message du genre "com.google.process.gapps s'est arrêté"!

Une solution pour résoudre ce problème sans faire un reset du téléphone svp ?

Je peux accéder au Play store et télécharger sans soucis.

Tu utilises Swiftkey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment mon tél sous Orange fait une grosse mise à jour version logicielle qui lui était proposée (environ 487 Mo). Je pense qu'il doit s'agir soit de la version Kit Kat, soit d'autre chose mais de conséquent alors ! 

Je ne peux pas vous en dire plus parce que c'est extrêmement long à charger !! (c'est normal ?) En effet commencée vers 20h 10 cette mise à jour n'est toujours pas terminée plus d'une heure après et n'en est qu'à 51 % !!  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...