Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

Haha il t'as fait une fausse joie du coup. Mais pour te rassurer sache que la màj 4.4 n'apporte pas grand chose (enfin si les icônes sont blanches maintenant) et que chaque mise à jour a son lot de bugs, incompatibilités... etc Au final mieux vaut attendre ;) (ce que je fais même si la màj est dispo pour mon tél nu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs est-ce que qq a fait un bench style Antutu avant et après màj ?

 

Moi je n'attends qu'une chose de cette màj : qu'elle corrige la sensibilité au réseau. Certains disent que ça va mieux après ... mais les gens disent souvent n'importe quoi, aussi !

En tout cas je ne suis pas pressé pour le reste ... puisque le reste n'existe pas !!

 

D'ailleurs si j'étais pressé, j'aurais déjà flashé la ROM nue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Chookie, cette mise à jour m'a apporté plusieurs soucis...

 

- prise casque qui grésille

- problème de localisation

- problème avec le bluetooth et la connectivitée avec mon auto

- lors d'émission et ou réception d'un appel, mon écran restait indéfiniment noir... impossible de raccrocher lorsque je tombais sur le répondeur ou de passer en main libre ou de faire toute autres actions !

- pour ma part, pas d'amélioration d'accroche réseau...

 

du coup les icones blanches et la nouvelle animation météo (la même que sur la gpad) sur le lockscreen n'auront pas suffit à me faire rester sur kitkat !

 

Grâce au bon tuto de 6riloo je suis donc retourné en 4.2.2 et mon G2 s'en porte bien mieux comme ça (et moi aussi d'ailleurs).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha il t'as fait une fausse joie du coup. Mais pour te rassurer sache que la màj 4.4 n'apporte pas grand chose (enfin si les icônes sont blanches maintenant) et que chaque mise à jour a son lot de bugs, incompatibilités... etc Au final mieux vaut attendre ;) (ce que je fais même si la màj est dispo pour mon tél nu)

Ça peut expliquer l'absence de kitkat sur les G2 Orange.

Attendre une 4.4.3. peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai émis à peu près la même hypothèse il y a qq jours : Orange teste les versions avant de les lâcher dans la nature, et ils ne sont peut-être pas satisfaits de celle-ci.

Il n'ont peut-être pas envie d'avoir des retours SAV pour des grésillements, du BT qui ne marche plus avec la voiture etc ...

 

La morale de tout ça c'est que LG est toujours aussi mauvais dans les màj. J'avais remarqué sur mes 2 derniers LG que la toute première version était bien mieux (plus rapide et moins buggée), sortie de boîte, que toutes les suivantes.

J'attendrai donc les retours des utilisateurs Orange avant de me décider (ce qui fait encore un long temps d'attente !! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La morale de tout ça c'est que LG est toujours aussi mauvais dans les màj. J'avais remarqué sur mes 2 derniers LG que la toute première version était bien mieux (plus rapide et moins buggée), sortie de boîte, que toutes les suivantes.

J'attendrai donc les retours des utilisateurs Orange avant de me décider (ce qui fait encore un long temps d'attente !! :P )

C'est un peu le cas de tout le monde malheureusement, voire même pire parfois regarde chez Samsung par exemple, ou bien demande aux possesseurs d'iPhone 4 ce qu'ils pensent d'iOS 7

Bref c'est normal que la 1ère version soit la mieux, c'est celle qui a été développée pour le tél ! Après ils s'adaptent

Et franchement les bugs de la 4.4 version LG sont loins d'être catastrophiques, surtout le bug de grésillement là c'est pas le truc que tu vas voir en un clin d'oeil (ou d'oreille) même en testant bien ta version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de commander un G2 en provenance de Hong kong

c'est un 32 giga

 

je viens de débuter sur android mais je ne d'espere pas de tout comprendre 

 

j'ai une question qui m’inquiète

 

si j'ai bien compris ma rom sera une rom HK , donc la 4g ne sera pas dispo en France pour moi.

 

je devrais donc le flasher en rom eur open , mais si j'installe le KDZ d802220b sans avoir installer le A avant ça ne va pas poser de problème ?

ce KDZ  est il un kitkat ?

Le but de la manœuvre sera d'avoir la 4g donc cela va t'il fonctionner ?

 

Je suis un peu perdu et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi 

 

merci d'avance pour vos réponses .

 

 

PS: comment savoir si le kdz que j'ai est bien pour le 32 giga ?

oui beaucoup de questions désolé mais merci d'avance encore 

Modifié par Enkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce KDZ  est il un kitkat ?

PS: comment savoir si le kdz que j'ai est bien pour le 32 giga ?

 

https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/

(Q26)

 

je devrais donc le flasher en rom eur open , mais si j'installe le KDZ d802220b sans avoir installer le A avant ça ne va pas poser de problème ?

 

Non

 

Le but de la manœuvre sera d'avoir la 4g donc cela va t'il fonctionner ?

oui

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le cas de tout le monde malheureusement, voire même pire parfois regarde chez Samsung par exemple, ou bien demande aux possesseurs d'iPhone 4 ce qu'ils pensent d'iOS 7

Bref c'est normal que la 1ère version soit la mieux, c'est celle qui a été développée pour le tél ! Après ils s'adaptent

Et franchement les bugs de la 4.4 version LG sont loins d'être catastrophiques, surtout le bug de grésillement là c'est pas le truc que tu vas voir en un clin d'oeil (ou d'oreille) même en testant bien ta version

1000 fois d'accord avec toi Chookie, Lg semble même être le constructeur qui s'en sorte le mieux avec cette mise à jour 4.4! J'ai été pendant 2 semaines sur un Note 3 qui avait été mis à jour et bien je l'ai vite revendu car si le downgrade est problématique avec LG il est quasi impossible chez samsung ce qui veut dire que  pour moi une mise à jour ...peut attendre quelques jours ou semaines le temps de peser les avantages ou les inconvénients!!!Donc pour moi c'est maintenant limpide...je reste en 4.2.2!!!

 

Pour finir une mise à jour ne rapporte rien au constructeur...c'est gratuit alors faut pas s'étonner que ça m****!!! :P

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 fois d'accord avec toi Chookie, Lg semble même être le constructeur qui s'en sorte le mieux avec cette mise à jour 4.4! J'ai été pendant 2 semaines sur un Note 3 qui avait été mis à jour et bien je l'ai vite revendu car si le downgrade est problématique avec LG il est quasi impossible chez samsung ce qui veut dire que pour moi une mise à jour ...peut attendre quelques jours ou semaines le temps de peser les avantages ou les inconvénients!!!Donc pour moi c'est maintenant limpide...je reste en 4.2.2!!!

Pour finir une mise à jour ne rapporte rien au constructeur...c'est gratuit alors faut pas s'étonner que ça m****!!! :P

Après lecture, je peux remercier orange d' être toujours en 4.2.2 ...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un tout petit peu de recherches tu aurais trouvé ça quelques pages en arrière !

Hello,

la version Europe Open 16 et 32Go (D80220B) vient de sortir :)

Lien direct : http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW562495432109876543213/D80220B_00.kdz

Lien normal : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36

Envoyé depuis mon Xperia Z1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ATTENTION AVEC KITKAT L'AUTONOMIE DIMINUE DE MOITIE !!

Mon G2 tenait facilement 3 jours d'autonomie et là 1 jour et demi. Sur XDA ils rapportent plusieurs problèmes (wifi et bluetooth permanents etc...) je n'ai pas tout lu mais force est de constater un changement radical en termes d'autonomie.

Je précise que je n'utilise quasiment pas d'applications et que j'ai désactivé pas mal d'options qui drainent la batterie (synchro, led, luminosité de l'écran...etc).

La 4.4.2 est certes un tout petit peu plus fluide, mais si c'est pour que la batterie soit diminuée de moitié je trouve que cela ne vaut vraiment pas le coup.

Je downgrade en  4.2.2 sans attendre...

J'espère que ce retour pourra en éclairer quelques uns.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour kitkat depuis quelques temps et ma fois je suis plutôt content du résultat . Je trouve que le téléphone est plus fluide et plus réactif. Quant à l'autonomie elle est bien meilleure. Déjà qu' avant c'était bien, là pour le coup je suis plus que satisfait. Je trouve que la luminosité automatique est plus réactive. La mise au point de l' appareil photo également.

Bon suite à la mise à jour, je me suis retrouvé avec ce problème de grésillement dans le casque. Mais ce problème a disparu comme par enchantement (bon j'ai juste fait un redémarrage) .

Donc pour ma part je suis satisfait des changements.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je constate en aucun cas une baisse d' autonomie. Je tiens une journée en 3g avec utilisation intense faite de navigation. Lecture pdf , music sur spotify. Jeux gourmands comme asphalt 8 et gta

Sinon j ai un soucis c'est parfois le raccourci google now qui marche pas toujours.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par mustapha0087
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...