VALOU06 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 depuis que l ai telecharge la nouvelle version android 4 .3 , je n ai plus le message d avant qui s affiche quand je telephone a un contact et que celui ci est déja en ligne. Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjour, - une petite salutation en début de mail ne fait pas de mal et incite plus les bonnes volontés à répondre, ça ne coûte rien et cela peut rapporter gros... - post déplacé dans la section question/réponses, la section générale n'est pas le bon endroit - un doublon supprimé, merci de faire attention à ne pas doublonner les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Et accessoirement je ne trouve pas la question très claire :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.