KitKatdroid Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Inutilisable en quoi ? Moi je l'utilise et je n'ai aucun problème de constater Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Dès le reboot fin de com.phone.android.. J'ai du forcer le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Mise a jour de la ROM (03.06.2014) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Elle m'as l'air bien légère ! "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Retour sur une autre rom en attendant que le bug du flash de l'appareil photo sois fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 Pourquoi ? C'est quoi comme bug ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 J'ai pas constaté de bug avec l'appareil photo. Par contre le kill ap button fonctionne pas et c'est impossible de décrocher à un appel quand le téléphone est pas verrouillé (nigthly du 04-03) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Le problème de l'appareil photo est que le flash ne se déclenche que au moment de la prise de la photo et elle est complètement cramé et vu que j'en ai absolument besoin pour mon boulot j'ai changé de rom "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Ah j'ai pas ce soucis. (PA Gapps micro + addon photosphere) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) aucun soucis pour moi aussi avec les Gapps PA Edit : parler trop vite car j'ai le même souci flash trop rapide Modifié 8 mars 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Ah ça me rassure je me dit que je suis pas seul mais j'ai eu beau reflasher les GApps ça ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 On se sent moins seul comme ça lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Mise a jour de la ROM (03.09.2014) Modifié 9 mars 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Tu as le changelog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Je l'ai rajouter Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Mise a jour de la ROM (03.10.2014) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Sur celle de hier, le bug de l'application téléphone a été corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonsoir,j'ai un soucis avec la mise a jour via OTA du 10\03 impossible, il me met toujours celle du 6\03. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Idem, du coup je passe en manuel via leurs sites Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Salut, j'aimerai bien essayer la rom, vous me conseillez de prendre la version officielle ou la non officielle ? Quelles sont les différences entre les deux versions ? Merci d'avance Édit : j'ai relu le sujet et j'ai trouvé la réponse à ma question. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Modifié 10 mars 2014 par malazak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Bonsoir,j'ai un soucis avec la mise a jour via OTA du 10\03 impossible, il me met toujours celle du 6\03.faut passer par le site car le système ota n'est pas à jour pour le download @malazak prend la version officielle car la unoff était juste une version alpha Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 10 mars 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 @Kitkatdroid merci Par curiosité tu utilise toujours la slimkaterator comme rom principale ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci pour l'info kitkatdroid,mais ce qui est pénible c'est que ça te remet la ROM a zero par le ZIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 @malazak je suis toujours sur la slim pour le moment car il manque le réglage dpi, halo et surtout la possibilité du mode immersion avec le quel je me suis habitué. @yacotaz tu t'y prend comment pour tes updates ? Tu a pac en seconde rom ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Je prend le ZIP et le flash, la PAC est ma seconde ROM et en principal je conserve la slimkaterator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.