Aller au contenu

[ROM] (5.02 / 4.4.2) PACRom Version Nightly (09.03.2015)


Recommended Posts

Et quand tu la flash tu t'y prend comment pour tout perdre ?

Normalement quand tu fais une mise à jour d'une seconde rom (pac) tu vas dans ta liste de rom au niveau MultiROM, ensuite tu choisis ta version (pac.......) et la tu a plusieurs choix dont « add zip » ou un truc comme ça. Par ici tu flash ta mise à jour télécharger, Gapps, kernel, etc... .. Et tout ce qui pourra tu servir à ta seconde rom.

En faisant ceci par la suite tu ne devrais plus rien perdre

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ne suis pas dessus en permanence donc du coups je ne pourrais pas t'aider la dessus mais il me semble que Zexion en avais touché un mot niveau autonomie et qu'avec le kernel de la Pacrom la consommation était pas trop mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de kitkatdroid et l'autonomie de cette rom est impressionnante pour un bêta j'ai été agréablement surpris et d'ailleurs je surveille toujours l'affaire de près ainsi que celle de la Paranoid Android car les deux ont été et sont toujours mes deux roms favorites car elle combinent d'excellente fonction et qui plus est on une excellente autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup là j'ai couplé la PacRom avc ElementalX pour voir ce que ça donne, j'ai remarqué un bug, ou c'est moi qui déconne

 

quand tu écris un message (le miens faisait 3 page [au cas où]) lorsque j'écris un mot j'ai essayé avec "formatage" je l'ai écris formatzge lorsque je choisi le bon mot j'ai un FC ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fluide cette rom et très complète.

parcontre ce que je trouve très génant pour un usage quotidien, le bouton back de la barre de navigation se bloque sans arrêt et ne répond plus. même avec la dernière version en nightly. Obliger de redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fluide cette rom et très complète.

parcontre ce que je trouve très génant pour un usage quotidien, le bouton back de la barre de navigation se bloque sans arrêt et ne répond plus. même avec la dernière version en nightly. Obliger de redémarrer

tu a quoi comme kernel? Moi je suis en stock de la PAC et je n'ai aucun souci sur ce point.

A priori aucune mise a jour de prévu pour le nexus 5 (12-03-2014)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu la flash tu t'y prend comment pour tout perdre ?

Normalement quand tu fais une mise à jour d'une seconde rom (pac) tu vas dans ta liste de rom au niveau MultiROM, ensuite tu choisis ta version (pac.......) et la tu a plusieurs choix dont « add zip » ou un truc comme ça. Par ici tu flash ta mise à jour télécharger, Gapps, kernel, etc... .. Et tout ce qui pourra tu servir à ta seconde rom.

En faisant ceci par la suite tu ne devrais plus rien perdre

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Bonsoir Kitkatdroid,

 merci pour ces infos,désolé de ne pas avoir répondu plutôt, ça fonctionne nickel ;)

Modifié par yacotaz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...