KitKatdroid Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Et quand tu la flash tu t'y prend comment pour tout perdre ? Normalement quand tu fais une mise à jour d'une seconde rom (pac) tu vas dans ta liste de rom au niveau MultiROM, ensuite tu choisis ta version (pac.......) et la tu a plusieurs choix dont « add zip » ou un truc comme ça. Par ici tu flash ta mise à jour télécharger, Gapps, kernel, etc... .. Et tout ce qui pourra tu servir à ta seconde rom. En faisant ceci par la suite tu ne devrais plus rien perdre Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Mise a jour de la ROM (03.11.2014) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonsoir, je viens tester cette rom au niveau autonomie que donne t-elle svp? Des bugs sont présents? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 pour ma part je ne suis pas dessus en permanence donc du coups je ne pourrais pas t'aider la dessus mais il me semble que Zexion en avais touché un mot niveau autonomie et qu'avec le kernel de la Pacrom la consommation était pas trop mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Moi jy suis h24 sur cette rom, et niveau autonomie j'ai été surpris, je tiens 2jours. Niveau bug, c'est tout a fait correct, pour une utilisation chaque jour y'as pas de soucis Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Je confirme les dires de kitkatdroid et l'autonomie de cette rom est impressionnante pour un bêta j'ai été agréablement surpris et d'ailleurs je surveille toujours l'affaire de près ainsi que celle de la Paranoid Android car les deux ont été et sont toujours mes deux roms favorites car elle combinent d'excellente fonction et qui plus est on une excellente autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Merci beaucoup là j'ai couplé la PacRom avc ElementalX pour voir ce que ça donne, j'ai remarqué un bug, ou c'est moi qui déconne quand tu écris un message (le miens faisait 3 page [au cas où]) lorsque j'écris un mot j'ai essayé avec "formatage" je l'ai écris formatzge lorsque je choisi le bon mot j'ai un FC ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Ah oui j'ai également ce souci de correcteur d'orthographe, je pensais que sa venais d'HandcentSent from my Nexus 5 using Forum mobile app Modifié 11 mars 2014 par Sploutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Vous avez tenter de changer de clavier pour contourner ce problème ? Moi je n'ai pas ce défaut ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 11 mars 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Je suis sous swiftkey, mais en désactivant le correcteur d'orthographe (celui qui te souligne les mots en rouge) pu de soucis Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Problème de compatibilité avec les claviers alternatif peut être car le clavier Google ne pose aucun soucis Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Clavier d'origine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bizarre j'ai jamais eu ça auparavant... Du nouveau sur le changelog kitkatdroid ? Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Je n'ai pas le temps la je vois ça t'alleur quand je serai rentrer Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 J'ai remarqué un autre bug, au niveau de l'appareil photo, quand j'active le flash sur les photos c'est tout blanc (on voit rien à cause du flash)Sinon le flash ne s'active pas avec l'appareil vidéo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 En effet R0x0ured c'est ce qui m'a forcé à changer de rom car j'en ai besoin pour le boulot de l'appareil photo et kitkatdroid pas de soucis prend ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philomene Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Très fluide cette rom et très complète. parcontre ce que je trouve très génant pour un usage quotidien, le bouton back de la barre de navigation se bloque sans arrêt et ne répond plus. même avec la dernière version en nightly. Obliger de redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Très fluide cette rom et très complète. parcontre ce que je trouve très génant pour un usage quotidien, le bouton back de la barre de navigation se bloque sans arrêt et ne répond plus. même avec la dernière version en nightly. Obliger de redémarrer tu a quoi comme kernel? Moi je suis en stock de la PAC et je n'ai aucun souci sur ce point.A priori aucune mise a jour de prévu pour le nexus 5 (12-03-2014) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philomene Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Base packrom puis essai avec chaos kernel. Idem même résultat. J ai vu sur xda il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas "Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Mise a jour de la ROM (03.13.2014) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Et quand tu la flash tu t'y prend comment pour tout perdre ? Normalement quand tu fais une mise à jour d'une seconde rom (pac) tu vas dans ta liste de rom au niveau MultiROM, ensuite tu choisis ta version (pac.......) et la tu a plusieurs choix dont « add zip » ou un truc comme ça. Par ici tu flash ta mise à jour télécharger, Gapps, kernel, etc... .. Et tout ce qui pourra tu servir à ta seconde rom. En faisant ceci par la suite tu ne devrais plus rien perdre Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Bonsoir Kitkatdroid, merci pour ces infos,désolé de ne pas avoir répondu plutôt, ça fonctionne nickel ;) Modifié 13 mars 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 De rien ! Content d'avoir pus t'aider :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Mise a jour de la ROM (03.14.2014) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Mise a jour de la ROM (03.15.2014) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Mise a jour de la ROM (03.17.2014) Lien de téléchargement disponible en premier post du sujet. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 17 mars 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.