KitKatdroid Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Quelqu'un a il fait cette maj ? Pour moi elle donne un échec à l'installation ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Personne ne suis l'évolution de cette rom ? Moi celle d'aujourd'hui je l'ai télécharger et installation impossible Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Après une flash qui m'as forcé a faire un factory reset.. Je suis passé sur Madhi.. Donc plus maintenant :/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Depuis hier non ? Il y a du avoir de grosses modification système et comme quand ça arrive il faut toujours re partir de zéro :-| Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Non depuis un peu plus longtemps.. J'attends la version stable du coup Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 je l'ai installé sans aucun problème tout marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) bah euh... tu attend quoi par version stable? @zexion même en mise à jour? Modifié 18 mars 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Euh non je suis passé directement en normal vu que je reviens de la paranoid android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Moi je me prend un "statut 7" sur celles de hier et d'aujourd'hui Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 A quel moment ça t'arrive ? Moi j'ai réussi à installer celle d'hier mais en full install car la mise à jour passait pas Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Pour ma part je testerai celle des jours précédents car celle d'aujourd'hui m'a littéralement poncé ma batterie à vitesse grand V et le bug de l'appareil viens en utilisant l'appli flash de la rom, en utilisant une appli du store pour utiliser le flash je ne rencontre aucun problème Modifié 19 mars 2014 par zexion3103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Je dl depuis mon tél depuis leurs dépôt basketbuild, reboot, install zip -> erreur Je précise que le md5 est ok Modifié 19 mars 2014 par Sploutch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Apparemment, le problème de flash viendrais des nexus5 ayant un bootloader plus vieux que le HHZ11K http://www.cyanogenmod.org/blog/this-week-in-cm-mar-21-2014 Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Ouais il y a le bootloader à mettre à jour il me semble, moi celle du 20 ne passe pas en maj Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 C'est possible de flasher uniquement le bootloader sans refaire un flash complet du tel ? (tuto) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Pour flasher le bootloader en version HHZ11Khttp://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48200654&postcount=293&nocache=1&z=3908026383724063A voir par la suite si ça règle le problème Edit: La mise à jours du Bootloader résout bien le soucis de mise à jour, Je l'inclus au premier post! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newric Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Salut, Je trouve cette ROM très aboutie et très complète. Par contre, je rencontre un gros problème au niveau de la localisation qui est très fantaisiste. Je me retrouve localisé à des centaines de kilomètres de chez moi. Je rencontre la même problème sur ma Galaxy Note 8.0 en Pacrom. J'adore cette rom mais le fait de ne pouvoir retrouver le nexus 5 s'il est perdu ou volé m'ont poussé à retourner sur Purity, moins complète mais dont la localisation est impeccable. Est-ce que vous rencontrez le même souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Merci kitkatdroid, je fais sa des que possible Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) cette mise a jour c'est très bien installer ainsi que celle du 22/03, aucun problème avec le bootloader(j'avais la dernière version),c'est étonnant que vous soyez obliger de le mettre a jour qu'il ne se soit pas mis automatiquement avec la 4.4.2 officiel. Modifié 22 mars 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 4.4.2 officiel ? La ROM stock tu parle? Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 oui l'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Quand j'ai root et mis des roms customs c'était a sa sortie, donc tant que tu reviens pas sur rom officiel, pas de maj du modem ni du bootloader Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Bah faut déjà être sur l'officiel pour avoir ce style de mise a jours Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) oui tout a fait d'accord avec toi,car moi je suis rester 1 mois sous l'officiel en root avec gravity . ^_^ Modifié 22 mars 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Après le Flash du bootloader tout marche au poil :) J'en ai profité en même temps pour mettre à jour la radio (M8974A-1.0.25.0.23) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48190796&postcount=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.