Sploutch Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Au faite, je sais plus si ça a été dit, mais le bug du correcteur orthographique a été corrigé :-) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Modifié 24 mars 2014 par Sploutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Non ça a pas été dit mais c'est bon à savoir Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Voici le changelogs du 28/03 avec sa mise a jour. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 29 mars 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Du nouveau dans les options apportées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Mise a jour OTA fonctionnelle. Envoyé de mon Nexus 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Depuis quelque nightly, gros bug avec le mode ART. Je viens de passer 1h à remettre mon tel d'aplomb. (tel inutilisable, le recovery qui me demande un code et si je met rien j'ai plus accès à la sd. Donc plus moyen de flasher un backup ou une rom ). Pas de problème en dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Le bug de l'écran de verrouillage est corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 C'était quoi ce bug au niveau lock ? Sent from my Miui on Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Quand tu mettais ton tel en mode paysage et que tu le verrouillais, le lockscreen était tout bugué Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Je déterre ce sujet pour vous signaler que la version en cours est en 4.4.4 est quelle est vraiment bien. A coupler avec les slimgapps en 4.4.4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 bonjour juste pour dire a ceux qui seraient intéressés que la version stable 2 (RC 2) en 4.4.4 est disponible sur le site des devs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Mise à jours lolipop disponible! je mettrait le premier post à jours un peut plus plus tard. Modifié 25 janvier 2015 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Premier post à jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Tiens je sens que mon retour sur cette rom se fera ce soir pour l'essayer :) Edit : c'est pas l'officielle Edit 2 : le lien du forum xda http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-pac-rom-t3012337 Modifié 26 janvier 2015 par zexion3103 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Non ce n'est pas officiel et c'est pour ça que dans le premier post je l'ai nommé en alpha :p Par contre sérieux pour un début ça promet déjà beaucoup de choses ;) Pour info rom mise à jour 26/01/2015 Modifié 26 janvier 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Aucun bug apparent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Étant grand adepte de la rom (je suis dessus depuis son début sur nexus 5), je la trouve déjà très aboutie pour une non officiel. Bien plus stable et personalisable que la CM12. Je rajouterai que avant de la flasher, pensez à mettre votre radio et bootloader à jour via fastboot Android 4.4.4 : Radio KTU84Q - 2.0.50.1.17 Bootloader HHZ11K Android 5.0.x : Radio LRX22C - 2.0.50.2.22 Bootloader HHZ12D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Ben j'y donnerai un test demain après midi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Il y à moyen de supprimer totalement toute les animations pour être comme en version stock? Une impression d'instabilité et de lag je trouve avec tout ça ! Modifié 26 janvier 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 oui dans les paramètre de dev tu as les options d'animations, tu met tout sur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Mais la stock est pleine d'animation, c'est un des principes de lolipop si je ne m'abuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Oui pas faux mais ce qui me gène par rapport au autres rom sont les ralentissement que on peut y trouvé ! Exemple lors du moment ou l'on se dirige vers le tiroir d'application l'animation se fait mais au ralentit Sinon elle tourne au poil cette version Alpha :) Modifié 26 janvier 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Pour les utilisateurs l'active display fonctionne il chez vous? Moi il se désactive systématiquement quand je quitte les paramètres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 Téléchargement suspendu pour le moment * * * * * * * * Thread suspended * * * * * * * * * * * * Sorry guys I have been completely stupid and mis understood the PAC-man rules about releasing public builds at this time. There is some very plain and simple text at the end of each build stating the rules which I have read once, misunderstood and ignored since. This is completely my mistake and I completely respect the work from the PAC-man team and any rules they place upon said work. Apologises guys but we can look forward to the official release. Could a mod please close the thread * * * * * * * * * Thread suspended * * * * * * * * * * * * Source: XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Toujours pas de nouvelles d'une officielle lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.