KitKatdroid Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Nop... Toujours pas de news :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Nightly Lollipop enfin dispo !!!!!! https://basketbuild.com/devs/pacman/hammerhead/Nightly Pas de bol, juste le jour ou j'éxplose mon écran :( Modifié 8 mars 2015 par Sploutch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 C'est bien la version Lolipo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 oui je confirme c'est la version Lollipop. ;) Je viens de la tester en multirom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Je tourne avec depuis ce matin et elle est parfaitement utilisable. Je vais plus la quitter :) De plus, il existe un module Xposed pour ceux comme moi qui ont besoin du mode silencieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Premier post à jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.