kami404 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, Nouveau détenteur d'un Xperia X10, j'ai lié mes contacts du répertoire avec Facebook, j'ai bien leur dernier statu mais est il possible de recuperer leurs avatar au lieu de le faire manuellement? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Essaye l'application Facebook Sync ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Top merci! Et HS, mais lors de la saisie de SMS, est il possible de faire des retours a la ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ouais bien sur, sur le clavier HTC que j'utilise il y a cette fonction après reste à savoir quel clavier tu utilise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Moi je suis sous Xperia X10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Sur le clavier standard ou le android, ya pas cette possibilité.... Télécharge le clavier HTC, et installe le, après dans les paramètres du clavier dans User Interface tu décoches "Enter to send" voila voila :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Ok merci Et quant a FB sync, les photos changent automatiquement ou pas du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 normalement elles changent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.